• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

mes amis....mes shihtzu

Démarré par marinette, 25 Juin 2011 à 09:52:36

« précédent - suivant »

Smilysoul

Citation de: marinette le 25 Juin 2011 à 16:09:51
tantdis que tout les lhassas que je connais, semble avoir trop de caractére, c a d, pas trés sociable, qui gronde pour 1 oui ou 1 non... et aboies pas mal... et certains, assez hargneux..... :D
ben le mien ... On a dû lui couper les cordes vocales à la naissance !
il a 7 ans je ne l'ai jamais entendu aboyer !
grognon caractériel Oui  :D
avant j'avais un caniche pour rien au monde je ne l'échangerai  :D :D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

victoire

Il est beau aussi ton chien,Catsen!!! bbbo
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

marinette

Citation de: Smilysoul le 25 Juin 2011 à 18:16:42
Citation de: marinette le 25 Juin 2011 à 16:09:51
tantdis que tout les lhassas que je connais, semble avoir trop de caractére, c a d, pas trés sociable, qui gronde pour 1 oui ou 1 non... et aboies pas mal... et certains, assez hargneux..... :D
il a 7 ans je ne l'ai jamais entendu aboyer !
grognon caractériel Oui  :D
avant j'avais un caniche pour rien au monde je ne l'échangerai  :D :D
c'est interdit en france.... et j'avoue que c'est assez cruel..

mais j'en ai une a qui des fois je voudrai bien :D :D

elle débute aux alentours de 5 ou 6hr le matin,... la chipie... et ca reveil tout le monde..alors garsse matinée je ne sais pas ce que c'est!!! 

Smilysoul

Citation de: Smilysoul le 25 Juin 2011 à 18:16:42
c'était de l'humour  ;D ;D
car il grogne ... Parfois  ;D [/quote]

je le sors parfois à 17H00 et ne le ressors qu'à 10H00 le lendemain ...
mais il faut que je le réveille pour sortir pisser !  ;D ;D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

marinette

eh beh....

la chorale le matin!!!
puis une fois tout le monde a fais pipi,  et crottecrotte, ils se recouche...jusqu'a vers 10hrs!
et moi je suis super reveillée!!!!   >:( >:( >:(

lisette75

Coucou Marinette, vous etes une fort jolie femme ! je connais des messieurs qui seraient positivement ravis d'etre à l'autre bout de la laisse !
Es-ce que vos chiens sont des bons gardiens ? Mon chat déguisé en berger allemand, niveau garde c'est zéro pointé !

marinette

merci,
les messieurs, libre de mon age ne cour pas les rues... eux en générale préfere les petites jeunes.... ;D
puis d'abord il faut qu'il accepte 4 chiens, et courir les concours..voire plus si mon projet tiens la route!   hihi!!!!  
j'envisage de mariée chamade a ses prochaines chaleurs... et donc..
d'aprés son éleveur elle peux en faire 2 tout comme 6 ou 7....voire plus!

chien de garde pas vraiment, mais chien avertisseurs oui.... des que queqlqu'un approche trop prés, c'est le souk!!!!! mais pas du tout méchant, ca ne mords pas!!! hihi!!
lorsque j'étais a toulouse, un huissier a sonné a la porte, je n'ai pas répondue, mais quand il a entendu le brouha.... il c'est barré...... bbbo bbbo de plus j'avais une pancarte attention aux chiens! 

marinette

victoire

Elle est rigolote avec sa cuche sur sa tête!! :D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

lisette75

la miss à du temperament !

marinette

c'est la chipie de la bande!!!!!

bbbo

marinette

Citation de: victoire le 25 Juin 2011 à 23:46:59
Elle est rigolote avec sa cuche sur sa tête!! :D

ca c'est toilettage de tout les jours!!!!!  et sa tombe toujours devant!!!!! 

marinette

et la c'est ma championne.... eh oui..
lorsque je travailler j'avais les moyens de faire beaucoups de concours!!  cette petite était ma fiéreté...elle décédée en septembre alors qu'elle attandais des BBs...

et en mouvement

lisette75

pauvre louloutte, que c'est-il passé ?

catsen

les concours j'y ai emmené ma chienne pas facile et j'ai laissé tomber, un coup ekke était trop fioncée, l'autre pas assez et en plus elle s'ennuyait alors elle s'endormait en plein milieu des allées

une anecdote :

on avait un berger allemand et une huissière est passée elle m'avait demandé d'enfermer mon chien , ce que j'ai fait mais il n'était pas bête il a ouvert la porte de la cuisine et est venu dans la salle  et là , la femme transie sur sa chaise, on l'a plus jamais revue, elle a renvoyé notre dossier au créancier en marquant insolvable ;D ;D ;D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée