• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Une question me taraude ... Encore ...

Démarré par Fanneke, 04 Juillet 2011 à 07:18:43

« précédent - suivant »

cavaplu

un coucou ensoleillé à toutes !!!

Je partage à peu de choses près vos opinions à propos de F......ook.

cependant, il faut préciser une chose c'est que nous avons tous notre libre arbitre : celui d'accepter qui l'on veut

comme ami, de publier ou pas des articles et des photos concernant notre vie privée, et celui de commenter ou pas

les publications des autres. Moi, le mien me sert également à faire des ptits coucou à ma famille qui est à 200 km, parfois

j'y publie des musiques "  coup de coeur ou souvenir" ( un peu comme ds notre petit coin ici  ;D ;D ), ou des petites " chroniques "

humoristiques ( histoire de changer d'état d'ame, parfois ca aide ) . j' y découvre aussi, parfois des nouvelles ( bonnes ou mauvaises

:-\ :-\ ) de mon ainé qui vit loin de moi... Parce que " Môôôsssieur " n'a pas le temps de tel ou de faire des sms à maman, mêêê....

il a bien du temps pour F......ook !!! ;) ;) ;) :D :D

Agissez comme s'il était impossible d'échouer .  (w. churchill )

catsen

Difficile la communication téléphonique avec les gars.....
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

alcyone

CitationDifficile la communication téléphonique avec les gars.....
heu c'est pas mieux avec les filles  :-\

cavaplu

HO oui Catsen et Alcy !

Pourtant, il m'adore et je le sais, il est capable des choses les plus inattendues !

par exemple : il y a eu 15 jours vendredi, il était 20h30, j'attendais que Zom rentre de l'usine, je regardais la TV dans ma cuisine,

puis d'un coup, je vois mon petit loup passer devant moi et se précipiter dans le couloir en courant ??? ???

J' me dit " l'est cor bien énervé lui :-\ :-\ "

mais NON!! ensuite j'entend une grosse voix " macailloux, macailloux !! " ( c'est le surnom que son gd frère lui a donné, car depuis

petit, ou qu'il aille il ramasse des cailloux qu'il trouve beaux et me les met dans un pot )

enfin bref, revenons à la grosse voix... " macailloux, macailloux ! " jme dit mais ....elle m'est familière cette voix ??? ???,

je me lève et j'avance dans l'entrée :o :o :o qui était là avec sa fiancée ??? ( et bien sur petit loup déja sauté dans les bras !)

et bin lui, mon grand !!! il avait décidé que je lui manquais, que nous lui manquions, alors après le travail , il avait pris la route pour

venir passer le WEEKEND chez mam. :D :D :D

alcyone

Fanneke

Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

catsen

cavaplu

Oui Alcy, j'étais aux anges  bbbo bbbo

mais la surprise passée, jme dit " mon dieu!! j'ai rien à souper " :o :o
comme les temps sont durs, comme pour tout le monde ici, j'avais préparé pour nous souper, des tartines avec du camembert
à faire gratiner au four  :-\ :-\ :-\ LA HONTE !!! et puis j'avais même pas un ptit verre à offrir pour fêter ca  :-\ :-\

- t 'inquiète pas mam, qu'il me dit, je suis pas venu les mains vides j'ai tout prévu !! ;) ;)

Piouuu.... J'vous raconte pas les larmes de joie ....quelle soirée, quel weekend ...

Pi vous savez quoi ??? mes tartines au camembert bin on les a partagees et ils se sont régalés !! ;D ;D

@ Fann, excuse moi si j'ai un peu pollué ton fil qui au départ était sur F....ook, jme suis un peu égarée en racontant ma vie :-*

bisane

Que d'égarements, sur ce forum !!!  :D :D :D :D :D
Cavamieux, des tranches de vie comme ça, avec ou sans camembert, et gratinées ou pas, on en redemande !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

c'est super les tartines gratinées

il fut un temps ou je révais de faire une omelette géante et ça ne s'est pas fait....

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Fanneke

Cavaplu: Tu ne pollues rien du tout !! Tu as le droit d'écrire ce que tu veux, c'est agréable de lire de bonnes nouvelles comme ça !

Rien ne m'appartient ici ! Je voulais un avis sur ce site ... Regarde les anecdotes que ça rapporte, y en a quand même des géniales !!

Gros bisous et contente de voir que tu as passé un bon weekend avec ton fils !
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

zorah0412

Je vous rejoins tous. pas bien face de bouc.....et autres réseaux sociaux dailleurs. Où je bosse, le service sécurité informatique nous apprend à nous en méfier.....
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

ZOUNOURS

J'avais de gros soucis avec mon mari et je peux vous dire qu'internet, facebook, msn, myspace, etc.... n'ont fait que les aggraver.

Pour quelqu'un qui est fragile psychologiquement, ça va très vite pour tomber dans la dérive.

Le monde virtuel prend place sur la réalité, avec tous les ravages à la clé.

Hormis ce forum que je déclare d'utilité publique, amicale, bienfaitrice...je ne discute de rien sur le net.

Bisous à tout le monde............
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?