• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Le prix des location

Démarré par victoire, 04 Juillet 2011 à 16:48:00

« précédent - suivant »

marinette

alors voila les amis....
vous avez le choix!!!!!! bbbo bbbo

voila mon chez moi...  4 a 6 tentes sur le devant...
et 4 maxi a l'arriére......

la maintenant c'est plus vert...

jean s

Évitez de mettre en ligne une plaque d'immatriculation vous pouvez sûrement remanier la photo pour ne plus que cela apparaisse

steph31

Les gens paisibles et heureux sont ceux qui savent se contenter de peu et apprécier à sa juste valeur ce qu'ils ont.....

marinette

Citation de: jean s le 08 Juillet 2011 à 18:59:42
Évitez de mettre en ligne une plaque d'immatriculation vous pouvez sûrement remanier la photo pour ne plus que cela apparaisse

c'est changer depuis..... 

jean s

steph31

Les gens paisibles et heureux sont ceux qui savent se contenter de peu et apprécier à sa juste valeur ce qu'ils ont.....

marinette

Citation de: steph31 le 08 Juillet 2011 à 19:14:05
Manque juste la piscine  :)

:D :D :D :D mais y'a riviére a 300m

et un coin péche......   et le boulager qui livre le pain frais.....   ;D ;D ;D

steph31

Quelle température l'eau de la rivière ?

marinette

Fanneke

Ho la, tu es bien difficile steph ! Terrible ça !!!

Non, ca m'a l'air génial chez toi marinette. Cette année je ne peux pas, mais l'an prochain pourquoi pas ??? J'ai tout ce qu'il faut pour camper, il ne manque les sanitaires ... si tu es ok qu'on rentre un peu chez toi, moi je viens avec plaisir passer des vacances chez toi, rivière froide ou chaude, je cherche juste un dépaysement, du repos, et de la joie !!!
Bisous,

Fan
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

marinette

Citation de: Fanneke le 09 Juillet 2011 à 01:16:12
Ho la, tu es bien difficile steph ! Terrible ça !!!

Non, ca m'a l'air génial chez toi marinette. Cette année je ne peux pas, mais l'an prochain pourquoi pas ??? J'ai tout ce qu'il faut pour camper, il ne manque les sanitaires ... si tu es ok qu'on rentre un peu chez toi, moi je viens avec plaisir passer des vacances chez toi, rivière froide ou chaude, je cherche juste un dépaysement, du repos, et de la joie !!!
Bisous,

Fan

bbbo bbbo bbbo  avec plaisir...  acces aux sanitaires y'a pas de soucis!!!!  y'a en autre entré derriére.....   ;)  et la douche est bien chaude!!!!!  bbbo

steph31

Chaude comme la rivière ?  :)

Je ne suis pas difficile, je sais me contenter de peu, mais j'avoue ne pas aimer l'eau froide... :)

Fanneke

Mdr !!! Steph !!

Ok, ok hihhi....

Tu ne pars pas du tout cet été toi ?
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

marinette

bbbo bbbo et pour la douche froide, c'est au puit, dans le jardin!!!!!!   hihi!!!!

steph31

non, je reste chez moi tout l'été, mais mon fils est parti ce matin au bord de mer avec sa mère, ensuite chez mes parents dans le lavandou et reviens fin Aout.