• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Le prix des location

Démarré par victoire, 04 Juillet 2011 à 16:48:00

« précédent - suivant »

victoire

J'ai entendu que 45% des français ne partiraient pas en vacances.
Et une grande majorité des 55% partirait dans leur famille.
Je navigue sur le net pour regarder le prix des locations pour bungalow en camping .
Euh,pour 2 personnes,c'est du délire!!!
Bref, Nous allons devoir travailler plus sans partir en vacances!!!
Vive la vie!!!!  ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

catsen

t'as entendu ce que les français qui partent dépensent 3000 € à 4 pour 15 jrs

je me demande qui c'est ces français

pour 2 personnes les locations coûtent trop cher il faut au moins être 2 couples
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

victoire

Non,ce sont des américains fortunés déguisés en français... ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

marinette

faut partir hors saison si possible...
j'ai passé 5 mois, hors saison le temps de trouvé ma maison...

http://www.amivac.com/location-de-vacances-19513

a 450€ le mois chauffage et gaz en plus! 
proprio super accueillante!!!  et cadre sublime!!!

alcyone

oui mais marinette ça c'est possible quand on a plus d'enfants en âge scolaire  ;)

marinette

Citation de: alcyone le 05 Juillet 2011 à 15:34:41
oui mais marinette ça c'est possible quand on a plus d'enfants en âge scolaire  ;)

certes mais faut choisir les périodes....

ZOUNOURS

Nous, on ne part plus... On a de la famille qui pourrait nous recevoir quelques jours, dans la région de Nantes ou vers Arcachon, mais on a pas de voiture et pas les moyens de payer le train....

Alors, nous restons dans "notre trou de verdure, où chante une rivière...."
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

marinette

Citation de: ZOUNOURS le 05 Juillet 2011 à 16:05:18
Nous, on ne part plus... On a de la famille qui pourrait nous recevoir quelques jours, dans la région de Nantes ou vers Arcachon, mais on a pas de voiture et pas les moyens de payer le train....

moi aussi.. sur arcachon....
mais vu le prix de l'essence....

1 idée... j'ai un grand jardin... 800m²

si quelqu'un a envie de passé quelques jours en perigord..et qui a une tente et équipement de cuisine; je n'ai pas de place dans la maison... mais vous aurez acces aux sanitaires!!!
calme et ranquillité assurer....
je vous propose, SANS frais de venir vous reposer.
plus d'info par MP.
y'a que mes chiens qui vous embétera

victoire

Marinette,
Pour les enfants en âge d'être scolarisé,il n'y a pas le choix:juillet ou août. ;)

marinette

Citation de: marinette le 05 Juillet 2011 à 16:34:43
Citation de: ZOUNOURS le 05 Juillet 2011 à 16:05:18

moi aussi.. sur arcachon....
mais vu le prix de l'essence....

1 idée... j'ai un grand jardin... 800m²

si quelqu'un a envie de passé quelques jours en perigord..et qui a une tente et équipement de cuisine; je n'ai pas de place dans la maison... mais vous aurez acces aux sanitaires!!!
calme et ranquillité assurer....
je vous propose, SANS frais de venir vous reposer.
plus d'info par MP.
y'a que me... faut just fermé le portail de devant... s chiens qui vous embétera

OFFRE TRES SERIEUX..
vous m'avais aider, donc...

Fanneke

C'est sympa ça marinette !

Il est vrai que de nos jours il est très difficile de partir en vacances...

Avant, nous pouvions encore louer un petit bungalow ... Dans un camping basic, bien sur, mais nous partions quand même.

Maintenant, et heureusement, j'ai des amis, que je considère comme de la famille qui peuvent me recevoir avec mes 4 enfants sans que je ne doive quoi que ce soit. Bien sur, je paye la bouffe et le trajet.

Hormis une de mes filles qui part en colo, je peux aller à Chambéry 3 semaines si je le veux ... Donc, oui, je pars, j'en profite.

Dès la naissance de mes enfants, je m'étais promise de leur faire voir du pays, notre jolie France, de leur faire découvrir le maximum de choses afin de les cultiver au max et de voir d'autres choses ... Pour l'instant, j'ai su tenir ... Mais ça fait peur ... Peut-être qu'un jour, je ne pourrai plus ...
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

victoire

Ne pense pas à après et profite de tes vacances 2011!!! :-*

Fanneke

Mais oui, mais si tu ne viens pas arroser mes fleurs, je fais comment moi ? (tu as vu la photo ?)
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

victoire

marinette

je repétes mon offre est trés sérieux...