• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

A la recherche d'un mécène

Démarré par victoire, 06 Juillet 2011 à 19:05:45

« précédent - suivant »

athoslechien

oh la la c'est vrai que les probalilités sont  contre nous mais cela n'empêche pas de rêver.
Au bureau on joueà 4, c'est vrai que l'on ne gagne pas souvent et encore de petites sommes mais qui quelque fois paient le réabonnement. 
Si je gagnais le gros lot, je pourrais enfin avoir un maison à moi, j'en acheterais une à mes enfants et j'aiderais les personnes qui le méritent. Vaste programme !!!!
C'est être bien riche que de n'avoir rien à perdre (proverbe chinois)

catsen

comme Athos mais je ne joue pas.......
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Fanneke

@ bisane : Oui, oui, ma thèse est prête ....

Il faut bcp de sous pour jouer et être surs de gagner ... pfff ....

Je vais toujours faire un flash demain, on verra ....
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

zorah0412

et bien moi, première chose, j'organise ce fameux week end du fofo!! et pas sous des tentes dans le jardin de bisane!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Fanneke

Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...

Fanneke

J'ai joué à euromillions ... 2 fois depuis ce post ici ... J'ai perdu ... Malgré ma thèse, mes calculs etc .. Je l'che l'affaire ! Je n'aime pas ces jeux là de toute façon !

Moi qui me voyais déjà très riche (en argent), car pour le reste, je suis déjà très riche ... (amour, enfants, joie, fofo, santé, etc ...) ... Je crois qu'on peut toujours rêver pour gagner à ce genre de jeu .. Enfin, oui l'espoir fait vivre; n'es-ce pas! ?

lisette75

Evidement qu'il faut etre optimiste,  sinon on partirait en courant devant chaque problême !

Fanneke

Chourmette

Arrêtez donc de parler de gagner au loto sinon les mécènes potentiels vont se dire que nous n'avons plus besoin d'eux...

messieurs, mesdames les mécènes, nous vous confirmons que sur ce forum, toutes les personnes ont besoin d'aide financière - si possible  non remboursable - et le forum aurait aussi besoin d'un petit pécule pour subvenir à ses ferais de serveurs, d'hébergements, de maintenance et surtout pouvoir donner un petit salaire aux nombreux modérateurs et animateurs de ce forum qui rend tant de service à chacun en ce monde.

merci de votre bon cœur messieurs, mesdames.

bisane

Un mécène qui jouerait au loto ?  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire

Une personne qui sait donner sans rien attendre en retour. bbbo bbbo bbbo ;)

Merci d'avance  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Chourmette

Citation de: victoire le 27 Juillet 2011 à 11:46:38

Merci d'avance  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

oui, merci de bien vouloir nous contacter si vous correspondait à ce profil, nous vous en serions eternellement reconnaissant...

bisous pour le mécène  :-*

victoire

Citation de: Chourmette le 27 Juillet 2011 à 12:17:08
Citation de: victoire le 27 Juillet 2011 à 11:46:38

oui, merci de bien vouloir nous contacter si vous correspondait à ce profil, nous vous en serions eternellement reconnaissant...

bisous pour le mécène  :-*

Et si vous ressemblez à Georges, c'est bien mais c'est pas grave si vous ne lui ressemblez pas. ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

alcyone

Vic quand tu étais dans les côtes d'amor t'as pensé à envoyer une bouteille à la mer  ;)

Chourmette

Citation de: alcyone le 27 Juillet 2011 à 12:20:12
Vic quand tu étais dans les côtes d'amor t'as pensé à envoyer une bouteille à la mer  ;)

je ne pense pas que georges serait rentrée dans la bouteille pour la rejoindre, non non, pas la bonne méthode..........