• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Aidez moi

Démarré par CRICRI59, 07 Juillet 2011 à 10:23:13

« précédent - suivant »

CRICRI59

merci encore pour tous vos messages

je vois que vous etes une drole de bande !!!!

j'avance tout doucement !!!!

je remplis ce tableau ce week end afin qu'il soit le plus complet !!

concernant la voiture je n'ai pas de crédit pour cela !!!

je l'ai acheté il y a 2 ans 1/2 6000 euros et elle vaut à l'argus 4200 euros !!

bon je vous souhaite a tous une bonne journée

a bientot

bisane

Donc la BDF vous laissera très vraisemblablement votre voiture !

Bonne journée à vous !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

CRICRI59

j ai rempli mon tableau mais je ne sais pas comment l envoyer

desolee je ne suis pas douée

victoire

Moi,non plus!! :D :D :D
J'envoie ton lien aux experts. :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

CRICRI59

bonjour tout le monde

ca y est j ai trouvé ...voici mon tableau !!!

par ailleurs cocnernant l historique des credits j ai toujours fait des credits depuis 10 ans
d abord la carte a--ord apres fa-et pour un achat d ordi a credit pour une amie puis apres c est le cumul la facilite..... je suis rentree dans cette spirale

Il y a deux ans je n'y arrivais plus et j ai demande a ma banque qui m a fait un credit de 28 0000 euros (il me reste 19 000 à leur devoir) mais il ne me rester que 300 euros en reste a vrivre donc pas assez et j'ai recommenece à faire des demandes de virements aupres des maisons de credits (qui continuer a m ecrire et me tenter)...
voilà en gros l histoire mais je n'ai pas eu d'incicdent ou de baisse de salaires ni de grosses depenses qui pourrait espliquer ma situation d auhjourd hui

voila en gros ....lundi j ai rdv au ccas avec une dame qui s occupe des dossiers de surrendttement et je vous en dirais un peu plus !!!!

j attends vos avis et merci merci encore pour votre soutien

bises

victoire

Vous êtes hébergés.
Vous payez un loyer.
Vous avez les reçus?C'est important de le prouver.
Sinon,il vous reste une petite capacité de remboursement.
Dans votre cas,la lettre de saisine à la BDF doit être soignée et bien argumentée. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

CRICRI59

salut l equipe

mais non vous ne me faites pas peur !!!! bien au contraire trop contente de faire la connaisance de ce site et de toutes les personnes qui en faont parties !!
bon week end a tous

CRICRI59

salut victoire

je suis hebergée par une amie moyennant une participation financire de 190 euros pas mois que je vire directement sur son compte et 155 euros de charges (edf gdf tel chauffage) mais je n'ai pas de reçu non elle ne m'en a jamais fait Pourquoi elle devra me faire une attestation ???

merci de ta reponse

victoire

Tout simplement,c'est une preuve mais si tu peux prouver via tes relevés de compte que tu n'es pas logée gratuitement,il n'y a aucun souci. ;)

CHATEL

Cricri

Votre amie devra vous établir une attestation que vous produirez à votre dossier en ces termes:

Je soussignée                     , demeurant                                   atteste héberger Cricri depuis le.......moyennant une contribution mensuelle de sa part d'un montant de                       €, outre les charges, soit               €, représentant au total la somme de                     €.

Fait à
Le

Il conviendra que cette attestation soit rédigée manuscritement et accompagnée de sa pièce d'identité recto/verso ;)
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

CRICRI59

ok merci pour l info

ce n est pas un souci elle pourra le faire !

avez vous vu mon tableau et que pensez vous de ma situation ???? le dossier va t il etre recevable et sinon quelle sera la suite ??? actullement je suis à moins 600 euros sur le compte en banque , deux creances ont ete rejetees et la banque a compte des frais !!!

voila sinon merci encore beaucoup pour votre aide

bon week end

alcyone

votre situation n'est pas catastrophique mais il est toujours délicat de s'avancer sur une éventuelle recevabilité ou pas, ce sont les commissions qui décident  ;)
en tout cas on va vous aider à bien le préparer ce dossier  ;)

victoire

J'ai la même impression qu'Alcyone.
Mais nous ne siégeons pas à la commission. ;) :-*

CRICRI59

merci de vos réponses

il est vrai que je dois attendre maintenant et chaque jour suffit sa peine
pour l instant 1er rdv avec une conseillere au ccas pour ma premiere etape...

bon week end à vous tous
je vous donne des news lundi soir

victoire