• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Aidez moi

Démarré par CRICRI59, 07 Juillet 2011 à 10:23:13

« précédent - suivant »

alcyone

c'est cool ça avance bien Cricri  ;)

CRICRI59

salut tout le monde
alors ça y est j'ai envoyé mon plan signé et maintenant j'attends encore la suite !!
je pense que le bdf va m'envoyer le plan définitif mais après ki et koment contacter les créanciers ??, c'est moi ou la bdf ??

biz

alcyone

Les créanciers recevront le plan définitif en même temps que vous
normalement ce sont eux qui vous contactent  ;)

CRICRI59

OK MERCI

avez vous des modèles de letttre d 'accompagnement du plan signé pour la bdf ???

biz a tous

catsen

un petit truc du genre

Messieurs,

Nous vous prions de bien vouloir trouver ci-joint, en retour, le plan de désendettement revêtu de notre signature.

Vous en souhaitant bonne réception

Veuillez agréer, ......
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Citation de: CRICRI59 le 07 Décembre 2011 à 16:01:26avez vous des modèles de letttre d 'accompagnement du plan signé pour la bdf ???
Pourquoi avez-vous besoin de ça ?  >:( >:(
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

CRICRI59

salut bisane

je voulais un modele de lettre afin de renvoyer mon plan signé !!!

bisane

Ben ce n'est pas vraiment la peine de leur faire de la littérature, hein ?  ;)

CRICRI59

OUI C EST BIEN VRAI BISANE

MERCI ENCORE POUR VOTRE SOUTIEN ET CONSEIL

CRICRI59

salut à tous

je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année en esperant que 2012 sera meilleur financierement pour tous et surout une excellente santé !!

moi j ai renvoyé mon plan signé et j attends des nouvelles de la bdf !!!

voilà grosses biz a vous tous et merci encore

CRICRI59

salut a tous

je viens de recevoir mon plan définitif ouf l'année commence bien !!!
je dois contacter les maisons de crédit pour les prochains paiements dois je leur ecrire ? et si oui avez vous de modèles de lettres ???

merci encore de votre enorme soutien et conseils

biz

victoire

Téléphonez leur et mettez en place vos paiements : chèques ou virements de votre compte. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

bisane

Normalement, c'est à eux de vous contacter...
Si pas de nouvelles 15 jours avant la date de mise en vigueur, un p'tit coup de fil...

Et je vous change de section.

CRICRI59

MERCI VICTOIR MERCI BISANE

la date limite est le 31 janvier 2012 donc je vais attendre un peu sinon je leur telephone !!
mon premier palier est de 6 mois avec un paiement de 200 euros à ma banque(pour mon découvert) alors dois je attendre juin prochain pour contacter les autres créanciers ou dois je le fire maintenant ??

biz et bonne journée à tous

Bisane dans quel fil vas tu me mettre ???

alcyone

Citationmon premier palier est de 6 mois avec un paiement de 200 euros à ma banque(pour mon découvert) alors dois je attendre juin prochain pour contacter les autres créanciers ou dois je le fire maintenant ??
non cricri du coup vous avez le temps de les laisser venir à vous, ne vous inquietez pas ils ne vont pas y manquer  ;)