• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Les amoureuses de Georges

Démarré par victoire, 08 Juillet 2011 à 23:23:16

« précédent - suivant »

victoire

Georges est beau.
Il est intelligent,cultivé,charmeur,sensuel!!!
Et il fait du bon café!!
Lisette,une photo STP!!!
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

victoire

victoire

En plus il est engagé.
J'ai vu son film.J'ai vraiment apprécié.
Il tourne avec son père: http://www.youtube.com/watch?v=eFVlHsaq5yg au Darfour et parle de sa vision de la vie..

lisette75

A la demande générale ( de Victoire et moi... ) je remets la photo de Georges :

lisette75

Pardon,me suis trompée... j'ai mis une image classée X....Mais vraiment me suis trompée sans faire exprés....Hein Victoire que c'est vrai ?

lisette75

Comailles

lisette75

hein, c'est vrai qu'il est beau note Georges ? Un bête !

Comailles

victoire

Purée!!c'est un Appolon qui sait faire le meilleur café de la terre et de l'univers. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

ZOUNOURS

En plus, il est célibataire...Il vient de larguer sa copine........ bbbo
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

victoire

C'est sûr?? bbbo bbbo bbbo
Sinon,je file en Italie!!!! ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Comailles

Citation de: victoire le 09 Juillet 2011 à 20:39:04
C'est sûr?? bbbo bbbo bbbo
Sinon,je file en Italie!!!! ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Pourquoi, il est en Europe???, et il m'a même pas appelé >:(

victoire

Ben,lui et moi,c'est plus fort que tout.
Je dois rester discrète.
Je ne veux pas de paparazis chez moi. ;) 
Je vous expliquerai...