• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

thrombinoscope ou pas ?

Démarré par cricmuche, 10 Juillet 2011 à 14:32:44

« précédent - suivant »

victoire

Ben...oui!!! ::) ::) ::)
C'est la plus gentille...
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

giano

pour combien de temps

je vous rappelle que la jaune s'appelle maintenant la banque P.....

pour avoir travailler dans des banques de réseau durant 10 ans et en voyant les évolutions internes ( le tout chapeauté par des actionnaires ) j'ai bien peur que tout cela change.

Loin de moi l'idée de saper le moral aux gens, mais la nouvelle jaune fait tout pour se mettre à niveau des banques de réseaux avec des offres et du management identique ( le lion, le crt bouseux, la verte qui joue au tennis et les autres )
Dans tous les cas, les banques font tout pour se débarasser des fichés.

Petit exemple, lorsque j'étais conseillé en banque, j'ai deux personnes qui sont venues pour ouvrir un compte. Il avait le document de la BDF au nom du droit au compte.
Nous avons à l'époque ouvert les comptes mais dans les semaines qui ont suivi, la direction d'agence a contacté le service juridique pour trouver une faille pour mettre les gens dehors.

Dans les deux cas, les clients ont reçu un avis à tiers détentetur ( ATD )
Conséquence immédiate, les deux clients ont été virés ( dénonciation de la relation par la banque )

Donc faites bien attention aux éventuelles surprises
Après la pluie vient le beau temps !

catsen

Pour la photo je ne suis pas d'accord pour plusieurs raisons

1= le droit à l'image
2= ce forum est accessible à tout le monde et il peut se trouver qu'un jour un de vos voisins soit surendetté aussi, qu'il vous y trouve et raconte celà partout
3= il y a ici des gens qui ont des métiers très "pointus" et qui pourraient perdre leur emploi

après chacun fait ce qu'il veut
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

giano

je suis bien d'accord avec catsen  :-\

victoire

@CATSEN

Bien-sûr!!!
Je n'avais pas l'intention de mettre ma vraie photo!!!
Je pense que Cric,non plus.(enfin,elle?peut-être?lol) ;) :-* :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

giano

et donc pour ce qui se retrouveront ce sera cagoule et pancarte avec pseudo ou lunettes avec bob de la jaune
;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Fantomette

à mon humble avis ceux qui ont envie d'échanger leur photo, peuvent se l'envoyer en MP ..voilà...pour ma part pas envie du tout à cause des furets qui pourraient tomber dessus  et pas photogénique en + :)
Dernière ligne droite..... :)

victoire

Pourquoi?
Après,la rencontre,ça se passe entre nous,dans la réalité.
Si des photos sont prises,elles doivent rester privées.
C'est le droit à l'image.
Les personnes qui les mettraient sur internet se verraient exposées à quelques soucis juridiques. ;)
Ce n'est pas parce que nous sommes ou avons été surendettés que nous ne pouvons pas nous rretrouver.
Nous n'allons pas vivre cachés toute notre vie.
En tous les cas,pas moi. ;) :-* :-*

Fantomette

je suis d'accord sur le fait que les gens puissent avoir envie de se renconter autour d'un sujet commun ; par contre mettre sa photo sur le forum alors qu'on a tout fait pour rester plus ou moins anonyme me semble contradictoire..mais c'est clair que chacun a la maitrise de son geste mais attention quand même quand on voit les ravages que fait fa...book ; petite anecdote du gars qui se disait en arret maladie et du patron qui a vu des photos de lui à une soirée pendant ce fameux arrêt maladie et qu'il l'a viré...
Dernière ligne droite..... :)

victoire

Euh,Fantomette?

Pour la énième fois:je n'avais pas l'intention de mettre ma vraie photo!! :-* :-* :-* :-*

giano

Ca pourrait être drôle un thrombinoscope sans photos des têtes

On pourrait mettre la tête de son voisin ou de quelq'un qu'on aime pas  >:D >:D >:D

victoire

La tête du bonhomme vert!!!! >:D >:D >:D >:D
Il faudrait créer un jeu pour se défouler sur leur photos:cetelimus,cofinius,créatinus...

giano

ouais comme le jeu ou on doit shooter les poulets qui arrivent sur l'écran,
je vois bien le bonhomme vert en costar avec son attaché caisse marqué contentieux
et tu pourrais lui en coller une grosse dans sa tête

Ok je me calme, en plus celui là je les pas dans le colimateur, je donne ma part aux autres
>:D >:D >:D >:D

bisane

Citation de: marinette le 10 Juillet 2011 à 14:39:40
pas moi, ou alors le bloquer aux non membres.....
Il y a une section réservée aux membres...

@ Cavaplu :
Moi je l'aime bien votre guenon !  ;)
Mais je crois que vous avez oublié de faire un petit séjour au coin...  ccbat ccbat ccbat ccbat
Citation de: cavaplu le 10 Juillet 2011 à 15:21:06en fait jme mare, parce que j'imagine juste la scène : un grand rassemblement de gens cagoulés en train de vénérer.........
UN ANE  hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha
bonjour l'allure  bbbo bbbo bbbo
Et je répète que ce forum n'est en aucun cas celui de l'âne...

Pour la question de fond...
Chacun fait bien sûr ce qu'il veut !
La convivialité et la rigolade sont les bienvenus ici... mais ne nous trompons pas de sujet...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ZOUNOURS

Je pense qu'il serait très imprudent de mettre sa photo sur le forum.

Il existe pour cela des réseaux sociaux.....pour ceux qui acceptent de s'en servir.

On peut aussi, si on le désire et et si on se sent des affinités, échanger nos adresses mail, numéros de téléphone et correspondre en dehors du forum pour tout ce qui est hors surendettement.

Je le fais depuis un certain temps avec deux ou trois amies.

On s'appelle, on se remonte le moral et c'est très bien ainsi.

Même si la convivialité est la bienvenue ici, il ne faut pas perdre de vue que nous sommes sur un sujet grave, sérieux et qu'il faut raison garder...........

Bisous à tout le monde et bonne nuit.............
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?