• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

CACHETTE SECRETE

Démarré par victoire, 10 Juillet 2011 à 19:03:42

« précédent - suivant »

jean s

http://www.youtube.com/watch?v=CXcnRVhmaTc

Chaque fois que j'entends oxygène je pense à ça mieux que de voir des hommes blancs avec des appareils de réa  bbbo bbbo

lisette75

Mon oeil ! oui ! les hommes font semblant de ne rien voir  ::) et y z'envoie la femme au front !  >:D

jean s

victoire

Citation de: lisette75 le 19 Juillet 2011 à 21:39:44
Mon oeil ! oui ! les hommes font semblant de ne rien voir  ::) et y z'envoie la femme au front !  >:D

Merci Lisette, je me sentais un peu seule...
Parfois, pas tous les hommes, certains sont l'ches...
Mais PAS TOUS. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

lisette75

m'ouais, si fallais faire une liste des hommes courageux qui assument, serais pas longue !   nananère

jean s

Je vais l'exposer bbbo bbbo bbbo cette cachette secrète

nade

Vic,

j'ai un nouveau nom pour les animatuers du forum : les G.AG.A. : gentils animateurs grands ambassadeurs (du dé-surendettement)
Ce n'est pas à la possession des biens qu'est attaché le bonheur, mais à la faculté d'en jouir. Le bonheur n'est qu'une aptitude.

Bernard Grasset

victoire

Citation de: jean s le 19 Juillet 2011 à 21:53:50
Je vais l'exposer bbbo bbbo bbbo cette cachette secrète
Selon l'article 2 du code pénale, toute diffusion d'informations en lien avec le règlement du fonctionnement de la cachette secrète sera passible d'un jugement secret virtuel mais lourd en conséquence. >:D >:D
Vous devez constituer un avocat secret virtuel. :o :o
J'ai mal à la tête d'avoir écrit cet article de loi. ??? ??? ??? ;D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

victoire

Citation de: nade le 19 Juillet 2011 à 22:19:23
Vic,

j'ai un nouveau nom pour les animatuers du forum : les G.AG.A. : gentils animateurs grands ambassadeurs (du dé-surendettement)

C EST COMME AU CLUB MAID...
ALLEZ!!!Tous le monde à la piscine!!
Animation glouglou!! ;D

jean s

Bon pour la rédaction d'articles viens en MP hein on te conseillera utilement car là on n'est plus crédible miss Brittany :D :D

nade

bah ouais ;D ;D ;D, et pour les vacances c'est tip top ;D non?
Ce n'est pas à la possession des biens qu'est attaché le bonheur, mais à la faculté d'en jouir. Le bonheur n'est qu'une aptitude.

Bernard Grasset

victoire

Citation de: jean s le 19 Juillet 2011 à 22:24:10
Bon pour la rédaction d'articles viens en MP hein on te conseillera utilement car là on n'est plus crédible miss Brittany :D :D
Jean, si vous connaissiez l'intitulé de mes études:vous tomberiez à l'eau... ;) :-*

victoire

Les vacances, c'est fait pour faire n'importe naouak!!!
VIVE LES GAGA!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

jean s

J'ai bien pris l'eau ce jour lol

nade

bon ben voilà c'était "mon" petit délire pour finir la journée!!!
bonne nuit;
et bon courage pour demain, hein  ;D

Bernard Grasset