• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

CACHETTE SECRETE

Démarré par victoire, 10 Juillet 2011 à 19:03:42

« précédent - suivant »

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

cricmuche

pour remonter le moral d'Alcyone, et le mien aussi, commandez déjà un max de soleil  :D :D :D

Bon, on sait, il fallait de la pluie, la terre était trop sèche, mais là, franchement....

Ouf que Dimanche il faisait beau  :D

Après, une paire de boule Quiès pour ne plus écouter les enfants  >:D >:D

Un neutraliseur d'ex  bbbo

un week end entre copines  bbbo

une femme de ménage  bbbo

une bonne moule frites  bbbo

que quelqu'un t'offre une boite de chocolats, mais qu'avec ceux que tu aimes, parce que, quand tu fais le tri, t'en mange 20% par pur plaisir, et tu forces à manger les 80 % restants, juste pour pas gâcher  :D :D

une plongée sous marine dans un trop beau lagon  ::) ::)

une cachette secrète  :D :D :D

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

lisette75

Citation de: cavaplu le 12 Juillet 2011 à 15:58:56

heu... non " m'dame Catsen " j' vous jure que c'est pas moi  ;D ;D

On dirait qu'il y a une aube et une auréole fraichement passées au pressing avec beaucoup de javel pour qu'elle soit si blanche...hier elle était plutôt noire...

victoire

Je viens me poser un peu.
Pffftt.....
Je veux du SOLEIL!!!!! >:D >:D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Fanneke

Moi aussi je veux du soleil !!!
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

victoire

Fanneke

Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...

victoire

cricmuche

vous vous êtes trompées de fil  :-\
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

victoire

ben,non,Cric,nous nous remontons le moral en cachette.
Oh!!toi!!ma belle,ça ne va pas fort. :-* :-* :-* :-*

Fanneke

Ben alors Cric ....? Ça ne va pas ??? On est bien ici, cachées .... Pour une fois ... on peut se l'cher ....

bisane

J'imagine la tronche d'un surendetté désespéré en quête d'un forum sérieux pouvant lui venir en aide, et qui tombe sur ce fil....
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lisette75

Dans le meilleur des cas, il va croire qu'il s'est trompé de forum, dans le pire qu'il est dans une boite de nuit ou un asile d'aliénés....Ben quoi, ça ne tue pas toujours le surendettement !  ;D ;D

victoire

Et puis,même en surendettement,nous avons le droit de rire.
Et puis,avant de trouver le fil,il y a le temps puisque c'est une cachette secrète. ;D