• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

CACHETTE SECRETE

Démarré par victoire, 10 Juillet 2011 à 19:03:42

« précédent - suivant »

bisane

On va en faire la maxime du forum !!!  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

alcyone

victoire

J'aime ce fil car il est secret ... ;D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

cricmuche

c'est vrai ça, je viens me cacher avec vous aujourd'hui  :-*
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

alcyone

Oui reste avec nous on est les meilleures  ;) :-*

Chourmette

je viens voir si vous avez caché du chocolat, je n'en ai plus et j'en ai une grosse envie............

un petit coup de calgon dirait-on........ cela passera........ si vous em filez tout votre chocolat........ miammmmmmmmmmm :P ::) :-* :'(

alcyone

bisane

Si, en plus du coin, cet endroit devient un lieu de ravitaillement, on n'est pas sortis de l'auberge !  >:( >:( >:( >:(

Chourmette

Citation de: alcyone le 28 Juillet 2011 à 13:50:48
ça t'ira chourmette  ;)

yes, en pluche un assortiment de blanc, mon peche mignon, au lait, et noir mon preferé miammmmmmmmm

mais hhhhheu c'est la cachete secrete et ce qui s'y passe est secret, donc tu peux pas le savoir ouinnnnnnnnnnnnnnnnnn

oh des larmes sur mon chocolat, cela va me faire du chocolat salé.............. tiens personne n'aurait aussi du caramel mou au beurre salé ou des bonnes galettes de froment????????

bon voila........... je commence a vouloir boulotter, c'est pas bon cela.......

allez je me cache, vous m'ouibliez et vous planquez tout ce qui se mange.................

victoire

Citation de: Chourmette le 28 Juillet 2011 à 14:07:44
Citation de: alcyone le 28 Juillet 2011 à 13:50:48
ça t'ira chourmette  ;)

yes, en pluche un assortiment de blanc, mon peche mignon, au lait, et noir mon preferé miammmmmmmmm

mais hhhhheu c'est la cachete secrete et ce qui s'y passe est secret, donc tu peux pas le savoir ouinnnnnnnnnnnnnnnnnn

oh des larmes sur mon chocolat, cela va me faire du chocolat salé.............. tiens personne n'aurait aussi du caramel mou au beurre salé ou des bonnes galettes de froment????????

bon voila........... je commence a vouloir boulotter, c'est pas bon cela.......

allez je me cache, vous m'ouibliez et vous planquez tout ce qui se mange.................

Je me cache avec toi.
Les caramels mous au beurre salé, c'est troooopppp booonnnn !!!!!!MIAM !!!!

zorah0412

je me cache avec vous. Par contre, Caramel mou... :o je passe.
Par les temps qui courrent, il ;D manquerait plus que je doive refaire une couronne!!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

cricmuche

moi, je suis cachée pour de vrai (jusqu'à demain)
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

alcyone

t'inquiète cric on dira à personne où tu es  ;) :D

bisane

Va quand-même voir les pingouins... une imbécilité relaxante !  ;)