• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

C'est quoi votre job?

Démarré par Comailles, 15 Juillet 2011 à 20:03:11

« précédent - suivant »

amandine

Bonjour Sab,

bbbo, 10 ans auprès d'enfants en souffrance.

CitationMon homme est électricien dans l'éclairage publique!

Félicitations ! une lumière a domicile, quelle chance !

sabfred

Les cordonniers sont les plus mal chaussés!!!
La lumière, ça fait 3 ans que je lui demande de mettre une applique dans le séjour!!!!
Que la force soit avec moi, enfin avec nous!

lisette75

Citation de: Smilysoul le 15 Juillet 2011 à 20:54:56
je suis moine en retraite actuellement dans un monastère au Tibet
mais j'espère bien revenir en France surtout pour le 22/10  ;D ;D >:D >:D
t'es revenu à temps, smily ?  ??? ::)

rosy

bonjour a vous
jeune retraitée,assistante social,j'ai posé mes  valises il y a plusieurs mois beau métier je connais la misère sociale,mais aujourd'hui personne a part ce super forum ne s'occuppe de  la mienne sniff!et si j'allais voir une collègue!non je préfère rester près de vous,c'est plus sympa on se sent chez nous ici n'est se pas?

victoire

Citation de: rosy le 21 Octobre 2011 à 14:06:27
bonjour a vous
jeune retraitée,assistante social,j'ai posé mes  valises il y a plusieurs mois beau métier je connais la misère sociale,mais aujourd'hui personne a part ce super forum ne s'occuppe de  la mienne sniff!et si j'allais voir une collègue!non je préfère rester près de vous,c'est plus sympa on se sent chez nous ici n'est se pas?
Tout à fait d'accord et nous apprenons beaucoup. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Comailles

Rosy,

Quel joli métier vous avez exercé ;)

:-* :-* :-*

rosy

oui,c'est un beau métier,plein de richesse humaine,c'est un échange très positive avec les gens,une bon nombre d'eux pourraient donner des leçons de courage et d'humilité une belle expérience de 33 années.

zorah0412

Beau métier Rosy! ça doit aussi être difficile vu les difficultés croissantes et les manques de moyens des professionnels!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

rosy

les manques de moyens, de temps,de personnes avec des gens en grandes difficultés,alors on fait ce que l'on peut,de notre mieux.ce beau métier lui ne connait pas la crise!

PLUDESOUS

Beau métier, même si les As ont été parfois décriées sur certains fils du forum....
Profiter de votre retraire Rosy  ;)

zorah0412

Vous avez raison Rosy, Il ne connait pas la crise mais il en est victime aussi!  :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Citation de: zorah0412 le 21 Octobre 2011 à 19:41:41
Vous avez raison Rosy, Il ne connait pas la crise mais il en est victime aussi!  :-*
Et des restructurations et "optimisations" en tous genres, aussi...  >:( >:( >:(
Je sais pas trop pour les adultes, mais pour la protection à l'enfance, c'est une véritable catastrophe !  >:( >:( >:( >:(
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire

Citation de: bisane le 21 Octobre 2011 à 21:14:15
Citation de: zorah0412 le 21 Octobre 2011 à 19:41:41
Et des restructurations et "optimisations" en tous genres, aussi...  >:( >:( >:(
Je sais pas trop pour les adultes, mais pour la protection à l'enfance, c'est une véritable catastrophe !  >:( >:( >:( >:(
Catastrophe? Cataclysme!!!!! >:( >:( >:( >:( >:(
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

rosy

oui les enfants payent cher l'inconséquence des grands,ils sont crédules,innocent,tant qu'au moyens les finances ,les familles d'acceuil manquent
un vrai travail de fond devrait etre faits auprès des parents ou adultes maltraitant pour qu'il ne reproduise pas leurs souffrance passées sur leus enfants,alors ont met des pansements a tout le monde mais cela n'avance pas vite.