• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Le fil des anti dosettes de café et des gentils qui ne jardinent pas

Démarré par jean s, 16 Juillet 2011 à 19:32:24

« précédent - suivant »

jean s

Va savoir allez à demain après midi
Bonne nuit et demain café fort pour moi expresso arabo moulu les dosettes ;) c'est trop cher

alcyone

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

jean s

Excellente matinée du pur bonheur  bbbo bbbo

Bon mes ancêtres mon appris que parfois il fallait faire une trêve ,pour ensuite mieux reprendre donc je vous offre Mesdames en tant que romantique  ;) hein smily (seule personne) à l'avoir relevé cette chanson

http://www.youtube.com/watch?v=oz_fK97ggwc

lisette75

Comailles

victoire

Je ne me laisserais pas avoir par une chanson. >:D >:D
Même si elle est très belle... bbbo bbbo bbbo
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

lisette75

jean s

Smilysoul

garde le cap Jean ! on va prouver aux femmes qu'on les aime  ;) et que les 2 modèles d'hommes romantiques qu'il reste ben c'est toi et moi  ;D ;D
http://www.youtube.com/watch?v=tAPeIHh_L7c
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

tikilion

alors la tortue .....passant par là tranquillement.....se demande si il ne resterait pas une de ces denrées rares dans la région Rhône Alpes, parce qu'un gars romantique, je veux bien en rencontrer en 'tousuite' hi hi
.....continue tranquillement à passer pour aller au coin....voir si ça a beaucoup changé mouhahaha ;D

victoire

jean s

lisette75

Bon Vic se laissera peut etre tenter ! Mais je veille au grain ! Je ne suis pas bretonne... ;D