• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

1er depot de dossier inquietude pour mon decouvert.

Démarré par hitmanea, 04 Septembre 2011 à 11:43:16

« précédent - suivant »

bisane

Ben à votre place, j'économiserais quelques timbres, et surtout des RAR !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

hitmanea

hitmanea

bonjour tout le monde!

je viens d'avoir un appel de la BDF. la personne qui gére mon dossier me dit que je vais recevoir un plan sur 2 ans. je vais rembourser de plus petites mensualités. dans 2 ans rebelotte je dois soit rembourser les mensualités comme avant soit re déposer un dossier!

je suis déçue car meme si j'ai retrouvé un emploi ma situation financiére n'a pas vraiment évoluée! ( frais essence et 300 euros de nounou de ma poche tous les mois) je doute que dans 2 ans j'ai une énorme augmentation.

que faire??

Smilysoul

n'aurait il pas prononcé le mot ''moratoire'' ?
bon attendez la réception de ce plan et vous nous le transmettrez  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

hitmanea

non du tout c'est un plan de remboursement. elle m'a expliqué que par exemple pour un créanciers je vais donner 15 euros pendant 12 mois.. etc...

Smilysoul

ok vous allez donc recevoir un plan sur 24 mois  ;)
Vous redéposez 3 mois avant la fin de ce plan si votre situation financière ne s'est pas améliorée  ;)
Georges Bernanos

hitmanea

le truc c'est que j'aurai surement retrouvé un emploi mais du coup j'aurai des frais de nounou des frais de gasoil etc... donc pour eux j'aurai un emploi mais en clair dans la vie financière de tous les jours rien n'aura vraiment changé... enfin on verra dans 2 ans!!! je ne suis pas encore sortie de cette galére  :'( :'( :'(

Smilysoul

tout sera pris en compte, et dans 2 ans vous aurez déjà remboursé une certaine somme  ;)
Georges Bernanos

hitmanea

coucou! voilà j'ai reçu mon plan et envoyé le tout depuis mercredi. dans 2 ans j'aurai remboursé 1200 euros sur 12500 pas grand chose quoi... mais bon j'essaie de prendre les choses du bon coté!

catsen

Bonjour Hit,

c'est une protection et dans deux ans vous redéposerez, ne vous inquiétez pas :D :D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

hitmanea

coucou! j'ai reçu plusieurs recommandés mais je ne pourrais pas aller les chercher avant samedi dans une semaine!!!! il y en a un qui vient d'un organisme que je doit rembourser dans le plan proposé par la BDF.( le tampon de la société depasse sur l'avis de passage). est-il possible que se soit mes creanciers qui m'informent de l'acceptation du plan???

alcyone

Citationest-il possible que se soit mes creanciers qui m'informent de l'acceptation du plan???
C'est difficile de vous répondre  :-\
perso suite à l'acceptation de mon plan, les créanciers m'ont contacté en lettre simple  ;)

hitmanea

alcyone

Citationah zut! du coup je suis en stress!
non non hit pas de stress inutile  hein votre dossier étant recevable vous êtes protégés par la bdf  ;)

hitmanea

oui bien sur mais 2 recommandés en 2 jours ça fait beaucoup...