• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Rentrée des Classes 2011

Démarré par Fanneke, 05 Septembre 2011 à 08:38:48

« précédent - suivant »

Fanneke

Bonjour à tous !

Je souhaite une bonne rentrée des classes à tous les petits monstres ou grand grincheux, ou enfants bien sages de tous les gens du Forum !!

Que nous venions raconter sur ce fil, comment s'est déroulée cette première journée !!!

Bon courage à tous !!!
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

alcyone

Bon courage à tous les petits bouts qui rentrent aujourd'hui et aussi aux mamans qui vont sans doute avoir un petit pincement au coeur ;)

Citationgrand grincheux
beaucoup d'entre eux ne rentrent que demain  >:D

CANELLE

bjr

une bonne rentrée en cm1 pour mon fils Tom. heureux d'y aller et retrouver des copains;....Ma fille reprend que demain, en premiere..

enfin une maison qui va rester propre..!!Lolllll

par contre, c'est calme a la maison.;ca fait tout bizarre...

bonne journée a tout le monde!!

Fanneke

Pour ma part, j'ai accompagné ma plus jeune des filles, en 6è.

Toute stressée, mais bien contente. Elle avait presque passé une nuit blanche tellement elle était énervée.

En effet, il y a des rentrées qui se font demain. Ici, ces pour les jumelles, en 4è.

C'est vrai qu'il fait déjà plus calme ...

Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...

zorah0412

J'ai pensé à toi fan, et à vic aussi.
Le mien, rentrée demain mais surtout pas de maman autour...je le comprends...en terminale! :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire

Tout s'est bien passé.
Ils sont tous plein de vie et d'énergie. bbbo bbbo bbbo
Merci aux parents. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

et c'est bien ça, plein d'énergie???? ;D ;D

Fanneke

Oui, ça doit être agréable ...

Je reconnais ...

Bisous.

PLUDESOUS

je n'ai pas d'enfant les filles, mais j'en connais un bout...
alors
Bravo à vous et suis content de voir que ca se passe bien pour vos....mioches (au coin pds dit pas ca!) alors  bbbo

zorah0412

Mon fils a eu la super idée d'inviter 8 ou 9 ados dans mon appart samedi pour son anniv.....J'ai un T3 au 2ème étage? En, plus, un de ses amis est en chaise roulante! Je sais pas comment je vais gérer tout ça!!!!
Les chats vont être dingues!
Et que des terminales S.......ça va être fun! :-\ :-\ :-\ :-\

alcyone

bon courage Zor pour la guerre des boutons  :D :D :D :D

Comailles

lisette75

la petite était persuadée que hier matin quand elle s'est réveillée, elle avait raté sa rentrée !
Le grand est parti à son internat en m'énervant un petit peu en prenant du feu dans la voiture avec un large sourire, il sait que je ne veut pas qu'il fume  et en disant bon ben à un  de ces jours ! sale gosse ! et hop parti avec les potes en voiture !  :o Il est où mon petit garçon ?  :'( ;D

zorah0412

Les term S, c'est pas trop la guerre des boutons...je vais les mettre devant questions pour un champion de lepers!

alcyone

CitationLes term S, c'est pas trop la guerre des boutons...je vais les mettre devant questions pour un champion de lepers!
zor je faisais plutôt reférence aux boutons d'acné  :D :D :D