• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Rentrée des Classes 2011

Démarré par Fanneke, 05 Septembre 2011 à 08:38:48

« précédent - suivant »

Fanneke

Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

zorah0412

Merci pour toutes vos suggestions!
Nous avons la chance d'avoir un petit parc privatif derrière les appartements. Mon fils a organisé une chasse au trésor (je ne comprend même pas les énigmes!). Donc tous le monde dehors pendant 2 heures.
Ma moman m'apporte 2 tartes aux pommes demain midi. Pour le reste, une collègue m'a prêté le jeu "times up" qui a l'air drôle.
Si ça ne suffit pas, je les mets devant la télé "questions pour un champion"!!!!
Et moi, je m'enferme dans ma chambre et je me réfugie sur le fofo! :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

alcyone

Citationune collègue m'a prêté le jeu "times up" qui a l'air drôle.
alors là franchement Zor oui ce jeu est très drôle, j'en ai un chez moi on y joue avec mes gamins, mes amis on se marre de trop  ;)

zorah0412

Bon, espérons que les term S aient de l'humour!!!
je vous tiens au courant. Un des "enfants" est en chaise roulante? mon appart n'est pas adapté pour donc je flippe un peu. Pareil dans le parc qui est en pente.....pour la chasse au trésor!
Je vais être plus stressée que dans une négo avec un créancier!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Fanneke

Hihihi, Zozo, tu me fais bien rire là !!

Mais c'est cool que vous faites ça !

Je vous souhaite à tous ou à ces jeunes un bon amusement !!!
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...