• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

fil pour se dire au revoir, quand on sort du fofo

Démarré par cricmuche, 06 Septembre 2011 à 23:02:58

« précédent - suivant »

athoslechien

C'est être bien riche que de n'avoir rien à perdre (proverbe chinois)

zorah0412

Vas-y COMM, c'est génial un chat....il y en a plein les refude et comme ceux de PDS, ils s'endorment avec toi.....et se révielent avec toi. ils sont tous doux pendant la nuit.
Mieux qu'un homme en marcel qui vient de fêter la victoire de marseille avec ses potes...... :D :D :D :D :D :D

euh, après reflexion.....s'il soutient marseille, il doit plus rien fêter du tout  bbbo bbbo bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

Citation de: zorah0412 le 16 Septembre 2011 à 18:27:19
Vas-y COMM, c'est génial un chat....il y en a plein les refude et comme ceux de PDS, ils s'endorment avec toi.....et se révielent avec toi. ils sont tous doux pendant la nuit.
Mieux qu'un homme en marcel qui vient de fêter la victoire de marseille avec ses potes...... :D :D :D :D :D :D

euh, après reflexion.....s'il soutient marseille, il doit plus rien fêter du tout  bbbo bbbo bbbo bbbo

hahaha hahaha hahaha hahaha

Franchement j'aimera mais je peux pas avoir un chat.
Rapport au deplacement du boulot :-\

zorah0412

Je comprends COMM,
je fais aussi pas mal de déplacement mais j'ai toujours mon ex belle maman ou ma maman qui s'en occupent!

victoire

Bonne nuit, amis de la nuit...
J'en peux plus...
Demain matin, je bosse. >:D >:D >:D :D
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

cricmuche

Citation de: zorah0412 le 16 Septembre 2011 à 18:27:19
Vas-y COMM, c'est génial un chat....il y en a plein les refude

les refude pour chats sont envahis  hahaha

Dieu sait pourtant que ce soir, n'ai pas le coeur à rire, rien qui ne me touche personnellement, mais ma nièce M. qui se sépare de son mec qui a pété les plombs hier soir, et a déplanté toutes les voitures de sa rue...

Je suis triste, affligée, à la fois pour M. mais aussi pour I. son mec, dans quel état de désespoir doit-on être pour en arriver là ?
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

zorah0412

zozo, Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!! aussi
Bonne nuit!

zorah0412

cric tu me réveiiles là, c'es quoi cette histoire?

cricmuche

une très longue et en même temps belle histoire, qui avait commencé par un happy end (comme quoi il faut se méfier des contes de fées...)

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

lisette75

je vousaie déjà dit que les princes charmants sontdes vilains crapauds à l'interieur ! sales betes !
:-* à tous, le lit et mes felins m'attendent ! ;D

victoire

Citation de: lisette75 le 17 Septembre 2011 à 00:20:41
je vousaie déjà dit que les princes charmants sontdes vilains crapauds à l'interieur ! sales betes !
:-* à tous, le lit et mes felins m'attendent ! ;D
Les contes sur les princes charmants sont une hérésie. >:D >:D >:D >:D
Ils nous stigmatisent toute la vie. :D :D :D
Ca y est : je n'y crois plus!! bbbo bbbo bbbo bbbo
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

Moi non plus!
c'est pour ça que je suis "passée" aux chats!
Et même si, comme les princes charmants au début, ils demandent toujours à manger et il leur arrive de péter au lit......  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Ils ne jugent jamais, t'aiment inconditionnellement, te font la fête tous les jours quans tu rentres du boulot, font des calins tout le temps, se laissent rembarrer sans rien dire et n'ont d'yeux que pour toi!
et surtout, ils ne parlent pas le matin quand tu te lèves: de contrôle technique, de qui fait les courses, du paiment des factures, de la défaite de l'OM, des potes qui viennent pour l'apéro samedi soir, du boulot, de laver la voiture......

non, Zozo, sans haine et sans violence..... bbbo bbbo bbbo bbbo
Caricature bien sûr!!!

zorah0412

zozo petite sieste. reviens plus tard.
A force de raconter des bêtises sur le fofo, ça fatique  :D :D :D

victoire

Citation de: zorah0412 le 17 Septembre 2011 à 14:17:44
zozo petite sieste. reviens plus tard.
A force de raconter des bêtises sur le fofo, ça fatique  :D :D :D
oui, ça fatique!!! :D :D :D