• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

fil pour se dire au revoir, quand on sort du fofo

Démarré par cricmuche, 06 Septembre 2011 à 23:02:58

« précédent - suivant »

cricmuche

Pas eu trop le temps de me poser today, mon cerveau est encombré de pleins de choses (des choses sympas, d'autres moins cool...), alors je me suis contentée de poser des bisous ça et là, et je vais dormir

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

alcyone

athoslechien

C'est être bien riche que de n'avoir rien à perdre (proverbe chinois)

cricmuche

sors du fofo très tôt, vraiment besoin de me DETENDRE, alors nous allons regarder le téléfilm sur BRASSENS, la fin de la semaine s'annonce compliquée, et je tiens à un certain RDV.

Si je veux pouvoir faire tout ce que j'ai à faire, il faut vraiment que je me ménage

Des  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à tous
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

alcyone

zorah0412

:-* :-* :-* :-* :-* :-* ma cric!
Et merci pour tes bisous de ce matin!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Fanneke

Bonsoir tout le monde ....

Je ne suis pas venue beaucoup, cette crève est toujours assez présente et me casse un peu ...

Je réponds, à lou je le sens mais je ne manque pas de vous suivre en tout cas !!

Ici, RAS, hormis le souci des filles, va falloir que je m'y mette ... enfin, on travaille déjà dessus mon avocat et moi, ça traine, mais c'est mon but aussi un peu. Je vais prendre les renseignements que vous m'avez conseillé à droite à gauche, savoir si je peux mieux avancer.

Mais j'ai toujours peur que les filles m'en veulent ..; elles n'aiment pas que fasse "chier" leur père ...

Là, elles parlent déjà d'y aller pendant les vacances ... Je ne peux m'y opposer...

Enfin, je prend ça un peu "au second plan", tout est noté et transmis à l'avocat, enfin, je ne perds pas de trace dans tous les cas ...

Dès que je pèterai le feu à toutes flammes à nouveau, j'attaque.

Mais rassurez-vous, je me porte bien malgré tout, juste la crève, gros rhube, etc ... qui me fatiguent un peu.

Voilà pour moi,

Je vous souhaite une bonne soirée, et une bonne nuit !
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

alcyone

zorah0412

Bonne nuit Fan!
Tu dis que tu ne viens pas souvent mais je te vois quand même tous les jours!! :D
Fais face aux priorités! c'est plus important! :-* :-* :-* :-*

zorah0412

je refais un tour vite fait et vais au dodo dans 5 mnts.....dormez bien tous!

alcyone

zorah0412

athoslechien

Bonne nuit tout le monde, ce soir encore mal à la tête ça fait presque une semaine,j 'ai la crêve et ma tension me joue des tours, après 3 jours d'arrêt re-boulot demain, j'espère que ça va aller sinon je rappelerai le toubib pour avoir un peu de rab.
C'est être bien riche que de n'avoir rien à perdre (proverbe chinois)

alcyone