• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Idées en vrac

Démarré par ISI, 21 Janvier 2010 à 11:01:35

« précédent - suivant »

ISI

Madame la webmastrice,

"ce forun a été créé dans l'urgence, Il sera amélioré au fur et à mesure de son utilisation, donc de la vôtre !"
Tu me changes le "n" de forun par un "m" déjà, s'il te plait..

Il faudra penser à un coin publication-presse intelligent.

Faire un point sur les LOA

Concernant les crédits affectés: faire le point sur les voitures financées de cette façon et les risques de poursuite encourues si revente sans solder le financement. En effet la carte grise ne vaut plus certificat de propriété
(pour étayer ce point, Gwen avait dit:
J'ai trouvé la semaine dernière une copie de jurisprudence
qui stipulait que la carte grise était la pièce d'identité
d'un véhicule mais en aucun cas un certificat de propriété.
Donc, effectivement, un véhicule non gagé et à votre nom
pourra être vendu mais la Ste de crédit pourra vous poursuivre.
Avec les nouvelles immatriculations, cela deviendra impossible
car là, la carte grise sera afférente au véhicule et les immatriculations).
Nounou d'enfer!

clarisse



Bonjour à tous,

Je viens juste vous faire un coucou,ravie de ce nouveau forum,le bleu quelle bonne idée :D

Bravo pour tout ce travail ,un grand merci :D

Cordialement

Clarisse
"le roseau plie mais ne rompt pas"

Frandaz

ssssssssUUUUUUUUUUpppppppeeeeerrRRRRR

Trop contente de vous revoir Bisane Clarisse enfin espérant que d'autres arriveront
  :D :D :D :D

Bizzzzz Fran-daz
:-* :-* :-*

ISI

Et la section remerciements ;)
Nounou d'enfer!

disay

BON JE VIENS VOUS FAIRE UN PETIT COUCOU ET JE ME SUIS INSCRITE SOUS LE MÊME PSEUDO ? VOILA JE SUIS CONTENTE DE VOUS RETROUVER JE VAIS JONGLER AVEC LES DEUX

celtic

#5
bonjour tous le monde.

Je sais pas si il y a la correction des fautes d'orthographe,autrement pour plus tard ce serait un plus

celtic
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

lili92


moi ce qui me manque c'est "messages non lus depuis votre dernière visite"  ;D
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

ISI

Lili, les messages non lus sont signalés par une lucarne verte, à priori mais ce n'est pas trop visuel en diable!
Nounou d'enfer!

lili92


je viens de comprendre le coup de la petite fenêtre !
C'est vrai que ce n'est pas trop visuel, mais on vas s'habituer !

Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

julia26

elle est ou cette petite fenêtre pour les messages non lus :-[
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

soso13012

Coucou à toutes et à tous ...

Et une rubrique soutien psychologique ou tout le monde peut se lacher ... et se soutenir ...ce serait bien...enfin
même si le soutien de tout le monde est bien présent dans chacunes des rubriques...

Merci à tous pour vos messages, vos bonnes informations et votre sympathie;

à bientôt

soso

Man

#11
Pour ma part, j'ai supprimé mon fil de discussion, faire le ménage dans mes MP sur l'autre.
J'attends également vos recommandations  ;D pour la désinscription  ;)
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

sophie33

moi aussi j'ai déménagé!!!!!!!!!!!!!!!
j'espère que ce forum sera un vrai espace de réconfort pour ceux qui y viendront:chaleur humaine et écoute sont indispensable face aux problêmes rencontrés par les personnes
mais vu l'équipe mise en place,pas de doute sur ce point :D :D
alors  en avant toute!!!!!!!!!!!!!! :D ;D ;D

disay

 ;D alors moi j'ai déménagé aussi mais je n'ai pas encore effacé mon compte je sais pas trop quand le faire une petite idée peut être ? ;)

cath

bonjour

bon j ai tellement envoyé de mp dans l ancien forum pour venir ici que je sais plus a qui je l ai fait, donc ils va en avoir qui vont en recevoir deux.
j aurai du noter, j ai fais un tour c est vraiment vide la bas hi hi hi

j ai vu une amie ce matin je lui ai conseillé de faire un dossier aucun crédit énormément de dettes et énormément de frais, elle est enceinte et une grossesses difficiles avec un huissier une vrai peau de vache
domage qu elle n est pas internet elle serait bien ici, elle va surement le faire rapidement
je l ai aidé l année dernière en lui prétant un peu d argent en fin de mois pour qu elle puisse nourire ca famille ou acheter une bouteille de gaz mais bon la pauvre ca c est pas arrangé
en plus elle ne peut plus travailler donc un revenu en moins dur dur pour survivre
je lui ai donné les coordonnées de l ass cr   s, j espère qu ils pourront l aider, car ce n est pas des crédit , ni révolving ces dettes, mais les huissiers sont là et elle n apas fait de recour après injonction de payer et en plus un huissier est rentré chez elle sans qu elle soit là pour noté ces meubles alors qu elle n avais mm pas recu une injonctionde paiement
nul de nulo
tout est plus beau quand la vie est en rose