• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Une petite pensée pour

Démarré par cathy, 25 Janvier 2010 à 18:43:03

« précédent - suivant »

cathy

Haïti

Je ne peux m'empêcher de penser à eux, à ce qu'ils ont vécus, vivent encore et à ces personnes qui ont survécus un temps mais qui n'ont pas pu s'en sortir, faute de temps, de moyens...

Je ne suis pas morbide, je me dis que nous traversons une sacrée galère financière, mais que cela n'est pas le pire à endurer

pensez à eux me permets aussi de relativiser...

j'avais besoin de le dire
"La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs" (Jules Renard)

vero

Cathy,

Ce qui m'a profondément marquée dans tous les reportages que nous avons vu c'est la dignité de ces gens, leur philosophie, leur foi dans la vie....

C'est vrai qu'à côté d'eux, vous pouvons relativiser

véro

Frandaz

Je suis tout à fait d'accord, je ne connaissais aucun forum avant alors pour moi c'était horreur, désastre, stress, crise enfin j'en passe  :'( :-X :-[ >:(

Depuis que je connais ce forum, je me dit "zut, tu pleure car tu dois rembourser 21000EUR alors lis et regarde qu'il y a pire que toi" oui autour de nous il y a toujours pire (une bonne claque et hop ça repart !!)

Maintenant je me dis tu as fait un dérapage mais avec leur aide tout ira pour le mieu

Si je peux aider quelqu'un près de chez moi (calais là où on lit pas-de-calais !!!) alors je serais là, des amis ça aide, ça écoute

Bizzzz Frandaz
:-* :-* :-*

drapana

bonsoir,
je me suis fait la meme reflexion que toi  cathy ,comme beaucoup ici je pense,
on a de quoi manger on a un toit on peut dire que l'on est pas si malheureux que ca

@+
drapana relativiste amateur

Man

Bonsoir à tous,

Et moi, je dis toujours, il y a plus malheureux que soi !!!
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.