• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

je reviens a vous

Démarré par caravane38, 02 Février 2010 à 19:17:49

« précédent - suivant »

caravane38

quel plaisir de vous retrouver mais surtout rassurer de voir qu il reste des personnes qui vont jusqu au bout
merci a vous d etre encore la
j ai pu beneficier de votre soutien et aujourd'hui grace a vous je m en sors plutot pas mal
je ne sais comment me rendre utile sur ce forum car je ne ne connais pas grand chose en terme juridique
mais bon je suis la pour  soutenir qui veut
merci en core

julia26

Bienvenue  Caravane

Vous apporterez votre témoignage ainsi que votre soutien et c'est la l'essentiel  !!   ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

Jose33120

Bonsoir Caravane


Je lis votre message et je vous rassure caravane. il n'y a pas besoin d'être juriste pour apporter son soutien et offrir de son temps pour aider les autre. le soutient moral est parfois plus important de que faire du Juridique. Mais il est vrai qu'un forum sans juriste n'est pas un forum qui a de la valeur. Le travail d'un Juriste n'est pas forcément de donner des texyte de loi mais c'est aussi lire les posts afin qu'il n'y est pas d'absurditée de dite dans celui ci.

C'est aussi apporter la chaleur humaine et le soutient à tous les niveaux. De la bonne volonté et un petit mot parfois valent beaucoup plus que de dire je le ferait demain . Le geste de la fraternité, un geste de chaleur  humaine, un simple mot de réconfort, Il n'est nullement besoin d'être juriste pour le faire.

Alors caravane si vous voulez être des notre, dans cette équipe formidable, dans cette équipe de soutient, venez nous rejoindre la porte est toujours ouverte SOYEZ BIENVENUE CHEZ VOUS;
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

bisane

Je rajoute juste un petit mot, Caravane : vous avez une expérience bien singulière, dont le témoignage peut être utile à d'autres.
Ne serait-ce qu'en faire un petit résumé, ce serait déjà apporter votre pierre à l'édifice !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

caravane38

une question,
dans quel rubrique pouvons nous lire les temoignages
merci

Françoise

Bonjour Caravane,

Quand vous êtes à la page d'accueil vous avez les rubriques :
- avant le dépôt de dossier
- dossier déposé
- mise en place du plan

Les témoignages sont là.

Bonne journée

Françoise