• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

et si nous faisions un petit tour de France ou d'ailleurs ?

Démarré par cathy, 16 Février 2010 à 18:59:50

« précédent - suivant »

cathy

Il y a très très longtemps, quand avec mes parents on allait voir mon frère qui vivait à côté du Havre, on passait par Abbeville, et j'aimais bien traverser cette ville

Non vous n'êtes pas bizarre ! Certaines choses ou endroits nous touchent plus que d'autres, c'est comme ça

"La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs" (Jules Renard)

Michel

@ cathy , c'est lens contre brest , j'espère que lens va pas trop les écraser sinon y va pas être content Jöel  ;D

@ coco , oui abbeville est une belle ville d'autant plus que tout le centre ville a été rénové. Celà me fait penser que j'avais une amie qui habitait par chez moi et elle est partie à la rochelle.

cg99

Cathy Petitefleurjaune je suis des votre !

Lillois de naissance j'habite maintenant sur la Côte d'Opale dans le Pas-de-Calais.

Bonjour à tous les Ch'tis sans oublier nos amis Forumeurs qu'importe leur département mais qui galère en ce moment.

Un grand merci aux bénévoles qui certains n'ont pas de problèmes mais nous aident à résoudre les nôtres.



cathy

Michel tu as le résultats du match ???

ahhh la côte d'opale... nos plages à perte de vue par marée basse, nos dunes avec nos souvenirs d'enfance à jouer dessus...

j'aime m'y rendre et plus particulièrement à Merlimont (j'aime pas trop Le Touquet par contre)
"La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs" (Jules Renard)

cathy

#19
 Merci pour les résultats !! j'en suis bien contente ... mais idem je ne m'y intéresse vraiment qu'aux grands matchs, si la france arrive à rester dans la course, je regarderais les matchs du mondial avec mon fils, de plus et c'est non négligeable, c'est un moment de partage
et je suis d'accord certains touchent trop, mais faute à qui ?

Berck se sont des souvenirs d'enfance et de glaces  ;D en effet avec mes parents nous allions souvent à Stella passer la journée et au retour arrêt à Berck où un merveilleux marchand de glace était là prêt à nous confectionner des glaces hummmmmm

Pour le 76, j'aime beaucoup Dieppe, surtout à Noël, et saint Valéry aussi


c'est quelle race ce beau chien en avatar ?????
"La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs" (Jules Renard)

ISI

LE SUPERBE LABRADOR NOIR DE MICHEL...je pense... qui irait bien avec le mien, Michel...
Nounou d'enfer!

Michel

Re Cath, ISI a tout bon  :D

le toutou sur l'avatar c'est le mien, une femelle labrador , je la surnomme mon ombre ou mon pot de colle.

Bon ba à l'occaz rendez vous au marchand de glace , l'été bien sur parceque en ce moment brrrrrrrr

ISI

En plus, c'est une fifille... J'aimerais voir mon Ulysse avec elle. :P
Nounou d'enfer!

cathy

ahh et bien je vous présente mon cavalier king charles (offert par ma soeur) qui devrait bientôt être confirmé (d'ici 2/3 mois), il a 16 mois 1/2, alors si jamais vous connaissez des fiancées éventuelles ...  :D c'est une vrai boule de tendresse

je suis une mémère toutous... races, sans races, beaux, moches, jeunes, vieux...
"La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs" (Jules Renard)

ISI

Râté, j'ai un merdeux pedigré (Diamond Fizz des Hauts d'Alène...) mais c'est un jack russel... et c'est aussi un gars...
Nounou d'enfer!

cathy

j'ai bien ri, car une de mes amies surnomme dobbie de "tite merdouille", c'est un vrai pot de colle plein d'amour

après avoir été confirmé je vais tenter les saillies, peut être que cela me permettra de mettre un peu de beurre dans les épinards..

j'ai eu deux autres chiens avant lui, mais aucun n'a remplacé l'autre, le premier un corniaud pur lol, je pouvais compter sur lui, il n'était pas très grand mais assurait bien
le second un croisé épagneul breton, une vraie tendresse aussi

je ne voulais plus de chien tout au moins pas tout de suite, (cela faisait 3 ans depuis le départ de twiggy) mais dobbie est arrivé et malgré ses poils partout et ma guerre contre eux, je ne peux rien regretter, il apporte beaucoup chez nous...
"La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs" (Jules Renard)

ISI

Cathy, ce sont des terriers et ce qui est terrible, c'est que par delà le côté noble de la race, ils sont crados par nature à se rouler dans la boue et à creuser partout...
Et ils sont cabochards, merdeux et têtus, d'autant plus attachants donc...
J'ai eu un scottish et une fox, c'était pareil!! :D
Ici, chez les vétérinaires, ils ont des appels d'offres nationaux de saillie...Je regarderai de temps à autre..;
Nounou d'enfer!

cathy

oui je vois ce que vous voulez dire, mon premier chien le corniaud (snoopy) devait avoir du terrier dans ses gènes... j'en ai eu qq aperçus...  :-\
"La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs" (Jules Renard)

vivil

moi je vais rejoindre certaine et notamment sur les terrils...je suis née et j'ai vécue jusqu'à 18 ans dans le pas de calais près de lens. J'ai fait un petit crochet par Lille pour mes études et actuellement j'habite en seine et marne et je travaille dans Paris près de la Tour Eiffel. Et pour corser le tout, je suis marièe à un Normand.

J'espère que vous avez pu suivre lol!!!

sandydu59

C'est très simple je suis ch'ti et y suis toujours, mais je vais din ch'sud en vacances  ::)

Et en traversant la france (1100km) je le dit que l'on a un très beau pays
J'ai dans mon coeur le soleil qu'il n'y a pas dehors, allez venez din min coin!!!!!