• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

TEMPETE

Démarré par ZOUNOURS, 01 Mars 2010 à 22:48:20

« précédent - suivant »

ZOUNOURS

Bonsoir,

Une pensée particulière pour tous ceux qui ont été touchés par la tempête, ces familles qui ont tout perdu et bien entendu les victimes de ce désastre.

Il faut s'estimer heureux quand on est encore au sec, avec un toit sur la tête, avec tous les siens...

ZOUNOURS

Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

LALIMITE

Bonjour Zounours,

Je me joins à vous pour cette pensée ...Coco avait posté un message dans ce sens aussi et vous avez raison; il nous faut penser à ces braves gens qui ont tout perdu...

Bien à vous,

Lalimite

cathy

Je pense pareil

combien de fois j'ai pu dire à mon fils, que mm si l'appartement où nous vivons n'est pas formidable, nous avons un toit sur la tête, nous n'avons pas froid, et nous mangeons tous les jours...

au regard de ce qui s'est passé à Haïti, la tempête de ces derniers jours et tous les cataclysmes dont on parle, nous avons qd mm de la chance... et il ne faut pas l'oublier ; ce qui peut nous permettre de garder le courage de lutter
"La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs" (Jules Renard)

ZOUNOURS

Il faut savoir rester humble devant la nature, c'est elle qui nous gouverne, avant tout le reste....

Bonne nuit !

ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

Jose33120

Bonsoir à tous,

Oui en effet la nature elle est formidable, mais elle peut être redoutable aussi. La façon dont cela c'est passé sur nos régions mérite en effet la solidarité des citoyens Francais,  afin de venir en aide à nos semblable. Je pense aussi à ceux qui ont tout perdu, en un temp record.
Nous ne sommes rien contre cet état de chose qu'est l'eau. Rien ne l'arrête, elle passe au péril même de notre vie. savoir rester humble devant cette catastrophe qui en peu de temp a rendu a zero l'effort de toute une vie.

José33120
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.