• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

petite explication

Démarré par cath, 06 Mars 2010 à 20:17:19

« précédent - suivant »

cath

quel est la différence entre modérateur et animateur et quoi ca sert les animateurs et les modérateurs
j ai pas l habitude des forums
je pense que les modérateurs font attention qu il n y ai pas d intru de mauvaise augure comme ceux qui font de la pub ou ils mettent au bon androit chaque sujet si il y a une erreur

comme ca je pourrais me coucher moins bete se soir
tout est plus beau quand la vie est en rose

Man

Cath, je laisse le soin aux Administrateurs, Modérateurs ou Animateurs de répondre  ;)
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

cathy

Cath, je peux dire une chose déjà

tu es une animatrice... tu participes énormément ici


administrateurs ? qui gèrent le forum sous toutes ses formes


modérateurs ? qui surveillent le forum et interviennent en plus de l'animation, pour remettre les compteurs à zéro lorsque cela est nécessaire (font appliquer la charte du forum)



j'ai tout bon ou tout faux ?

8)
"La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs" (Jules Renard)

Man

Cathy, Cath n'est pas "Animatrice" même si elle participe beauoup  ;)

Celtic et Julia sont "Animatrices" sur le forum. Leurs titres sont en-dessous leurs pseudos  ;)
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

cathy

 ::)

oki ! un avantage : je me coucherais un peu moins ignare  :D
"La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs" (Jules Renard)

celtic

Bonsoir,

Je vous répond pour animatrice

Afin de pouvoir assurer une permanence et de pas laisser une personne sans réponse ou attirer l'attention d'un modérateur sur une question posée, j'ai accepté l'appellation animatrice

Donc étant animatrice je peux déplacer, séparer un fil

En cas de pub intempestive ce qui ai déjà arrivé plusieurs fois, j'ai la possibilité de bloquer le fil .

celtic
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE