• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

psy

Démarré par aelysa, 11 Mars 2010 à 19:32:54

« précédent - suivant »

clarisse


Aelysia,

Trop aimer est une chose,étouffer est une autre,il faut apprendre à doser

les deux,les enfants ont besoin de se sentir aimés..à n'importe quel moment de

la vie,il faut apprendre à les aimer pour eux et non pour nous,c'est pas facile et

la formule magique n'existe pas ,hélas,à nous de trouver le chemin et le bon équilibre :)

Grosses bises
"le roseau plie mais ne rompt pas"

coco17

#46
Citation de: joel29 le 14 Mars 2010 à 11:48:10

Mon adolescence est loin très loin, mais c'est le doute sur eux mêmes, de mes éducateurs, qui m'a le plus convaincu.

C'est très vrai joël ,nous nous enorgueillissons toujours de nos certitudes surtout en matière d'éducation,certes l'amour est important,mais il ne suffit pas toujours.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

coco17

lol bon je vais lire comment citer un message ou une partie de celui-ci,sans se retrouver dedans...( The Blond Way of Life )
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

clarisse

"le roseau plie mais ne rompt pas"

aelysa

Citation de: coco17 le 14 Mars 2010 à 16:17:11
lol bon je vais lire comment citer un message ou une partie de celui-ci,sans se retrouver dedans...( The Blond Way of Life )

j"ai fait pareil tout à l'heure

coco17

Citation de: aelysa le 14 Mars 2010 à 16:19:45
Citation de: coco17 le 14 Mars 2010 à 16:17:11
lol bon je vais lire comment citer un message ou une partie de celui-ci,sans se retrouver dedans...( The Blond Way of Life )

j"ai fait pareil tout à l'heure


TEST ....
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

coco17

Ha bah oui nettement mieux  ;D
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

aelysa


ISI

Citation de: coco17 le 14 Mars 2010 à 16:17:11
lol bon je vais lire comment citer un message ou une partie de celui-ci,sans se retrouver dedans...( The Blond Way of Life )
Réparé Coco. ;)
Nounou d'enfer!

bisane

Aelysa, si parler des soucis d'ados fait que chacun(e) apprend à se servir du forum, on aura au moins gagné ça !  :D

Et j'espère que vous y aurez gagné autre chose !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...