• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

retrouver du travail (si ça peut aider certain)

Démarré par sandydu59, 24 Mars 2010 à 17:25:39

« précédent - suivant »

sandydu59

Voici mon parcours professonnielle depuis 2008

Licenciée en Mars 2008 (négociatrice immo), n'ayant plus envie d'etre commerciale je rechercher plus dans la vente, j'ai envoyé pas mal de CV j'ai eu plusieurs rendez-vous en vain (trop vieille  ::)) le temps me pressant de retrouver du travail je n'avais plus trop de choix, j'ai fait moi meme mes prospectus que j'ai mis dans les boites aux lettres en proposant mes services:
ménage
repassage
courses

Et bingo!!!! cela fera un an en Mai que j'ai démarrer (avec mon 1er employeur), aujourd'hui je totalise 13 employeurs, je fais environ 30h par semaine + du repassage chez moi

C'est un boulo très fatiguant mais j'ai la chance d'avoir des employeurs sympa qui me préparent un petit café ou jus de fruit, et surtout je ne rumine plus à la maison :D
J'ai dans mon coeur le soleil qu'il n'y a pas dehors, allez venez din min coin!!!!!

Jose33120

Bonjour sandy,

voilà qui est une excéllente chose, c'est vrai il y a toujours du travail pour ceux qui veulent vraiment travailler,. Je ne me fais pas l'avocat du diable, mais il faut savoir parfois changer de boulot pour y parvenir.

BRAVO ET BON COURAGE A VOUS.

José33120
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

ISI

Nounou d'enfer!

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

cath

ca me donne une idée ca
en ce moment je parle a tout le monde que je cherche repassage et menage et ca marche car comme ca j ai trouvé deux employeurs et le troisième assedic (ca arrive)
mais je ne travaille pas encore assez, je veux montrer au juge en sept qu on veut s en sortir et pour ca je dois avoir un salaire correcte et puis pour moi c est mieux
donc je vais faire comme vous attaquez les boites aux lettres
j ai mis des mots dans les magasins et ca a rien donné
vous avez siblé pour les boites aux lettres ou au hasard
il faudrait que je trouve encore minimun 5 employeurs
tout est plus beau quand la vie est en rose

sandydu59

J'ai surtout mis dans les boites  des quartiers un peu hupé, mais aussi des maisons de ville et le bouche à oreille a bien fonctionné, grace à un de mes employeurs j'ai ses 2 cousines, une de ses amie, une amie de sa cousine, et une amie de l'ami  :o heu c'est pas très clair tout ça  ;)
J'ai dans mon coeur le soleil qu'il n'y a pas dehors, allez venez din min coin!!!!!