• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Attention aux œufs !!!!

Démarré par Morphéus, 01 Avril 2010 à 10:55:43

« précédent - suivant »

Morphéus

Hello tous...

Une petite info (qui n'a rien a voir avec le sujet du Fofo)... Mais qui est passé inaperçu...

La Commission européenne a proposé mardi d'interdire les oeufs à simple coque, afin de garantir la qualité et la solidité des oeufs sur l'ensemble du territoire européen.
Il est en effet trop fréquent de trouver des oeufs brisés ou ébréchés dans le supermarché ou l'épicerie du coin, s'exclame Monsieur Guther de la Commission européenne.

Selon la Commission, les oeufs destinés à une longue préparation (ou oeufs durs) devront être à double coquilles, tandis que les oeufs destinés à une préparation rapide ou (oeufs au plat), voire (oeufs brouillés) pourront se limiter à une simple coquille.

La décision devrait également renforcer la position des pays périphériques, qui doivent souvent faire transporter leurs oeufs sur plusieurs milliers de kilomètres, écrit la Commission.

Propos recueillis par Yvette Tapin du Journal, La voix de la victoire

Voir les réactions plus bas...




















































POISSON D'AVRIL !!!!!

Morphéus
...dès que l'on cesse de se culpabiliser et de se morfondre, on a une vision plus lucide des choses, et l'on peut donc réagir (et agir !) de façon plus constructive !
(Bisane)
[*L'humour permet de dédramatiser certaines situations et nous aide à avancer plus sereinement] (Morphéus)

lili92


MDR........
Et dire qu'en lisant je me disais mais qu'est ce que c'est que cette nouvelle connerie !!

MDR
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

sosrene

Génial  ;D

Moi je pensais que la chute tournerait autour: à quant va t'on s'occuper de si près des problèmes liés aux crédits abusifs....  ???

ZOUNOURS

Morphéus,

C'est sûrement à cause de ce problème de coquilles qu'il ne faut pas mettre tous ses oeufs dans le même panier !!!!!!!!!!  :D

ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

Jclaude

Bonjour Morpheus,

le pire dans tous sa ces qu'il deconseille de se laver les cheveux avec du shampoing au oeufs car il laisse la coquille sur la tête et ces pour sa que on perd les cheveux!!!

Je plaisante

JC

bisane

...

...

...

..................................................  ENORME fou-rire
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sophie33

bravo, bien trouvé et merci de nous en faire profiter