• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Très cher meilleur ami, Monsieur du crédit...

Démarré par Morphéus, 03 Août 2010 à 16:31:50

« précédent - suivant »

Morphéus

C'est avec le plus extrêmement grand plaisir que vous pouvez nous refiler un de vos produits financier.
Il vous suffit de faire parvenir à notre Banque, la "BNECUR Générale" le montant total (éventuellement-exclusivement en euros) de votre prêt, augmenté des frais de ports, d'avocats et autres imprévus. Ensuite nous confirme par un courrier de banque (comme les chèques) qu'aucun recours n'est possible même en cas de guerre mondiale, décision d'aide nationale et autre invasion de sauterelles, pour que nous envisagions de vous remboursez ces merveilleux produits dans les meilleurs délais, délais pouvant être améliorés en cas de versement sur le compte 0123456789 de notre compte à la Banque ZuriBerNève d'un montant équivalent au montant de ce prêt.
Vous serez ainsi le premier à pouvoir bénéficier de l'immense opportunité d'être le plus riche du continent Français.
Vous comprendrez cependant aisément que nous ne puissions garantir la conformité de nos remboursements, potentiellement différents de ceux que nous aurions souhaité envoyer, ni même leur bonne réception.
Nous assurons nous-mêmes le transport de nos mensualités via notre service d'expédition employant exclusivement des hirondelles.
Plus farouches que les pigeons, ces dernières s'arrêtent rarement en route pour profiter de la première personne distribuant des graines ou des miettes de pains : les délais de transactions s'en trouvent raccourcis.
Comme vous n'êtes pas sans le savoir, l'inconvénient des hirondelles européennes est qu'elles ne sont pas adaptées au transport de lourds frais bancaires sur des liaisons France Locale - France Nationale.
Nous souhaiterions pour de tels trajets utiliser des hirondelles africaines, qui peuvent aisément transporter l'équivalent en poids d'une noix de coco sur de longues distances.
Malheureusement, les hirondelles africaines ne migrant pas, et nos banques françaises n'étant pas encore totalement développées, nos volières ne comportent actuellement aucun spécimen.

Dans le cadre de cette future coopération, nous vous invitons à nous envoyer les documents relatifs à votre proposition de prêt et à nous faire parvenir avec votre paiement deux douzaines de ces volatiles, males et femelles, afin de préparer la constitution d'une véritable flotte de virements rapides  France Locale - France Nationale.

Aux termes de 8 mois de formation (vol en formation, vol aux instruments, contournement des zones de chasse, pratiques et règlementations douanières), nous pensons pouvoir disposer d'une demi-douzaine d'hirondelles africaines qualifiées pour le transport de vos mensualités.

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations concernant les spécimens à nous faire parvenir, nous transmettons vos interrogations à notre ornithologue en chef,

Encore-plus-cordialement-tu-meurs

Le GrosBilou des arnaqués des banques...

Morphéus...

...dès que l'on cesse de se culpabiliser et de se morfondre, on a une vision plus lucide des choses, et l'on peut donc réagir (et agir !) de façon plus constructive !
(Bisane)
[*L'humour permet de dédramatiser certaines situations et nous aide à avancer plus sereinement] (Morphéus)

bisane

Morphéus, z'avez fumé la moquette du voisin ?  :D :D :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cymbidium

Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

lili92

Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

celtic



Citationje pense qu'il a fumé mes hortensias!

l'engrais de tes hortensias est costaud  :D
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

ISI

Je pense que Morphéus a manqué d'oxygène un instant...

Et voilà qu'on apprend que Cymbi doppe ses hortensias... C'est du propre!
Nounou d'enfer!

Morphéus

Alors les Missss!

On ne sait pas lire entre les lignes  ;D On n'aime pas le second, que dis-je le 3ème degrés ? A force de nous raconter des cracks, un peut à nous de nous amuser...

Aller, je repars fumer l'oxygène des hortensias qui pousse sur ma moquette...

...dès que l'on cesse de se culpabiliser et de se morfondre, on a une vision plus lucide des choses, et l'on peut donc réagir (et agir !) de façon plus constructive !
(Bisane)
[*L'humour permet de dédramatiser certaines situations et nous aide à avancer plus sereinement] (Morphéus)

amandine

J'en été sûr, il s'agit d'un coma hydraulique!!!! ::)

:-* Amandine

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Morphéus

PPFFF! à force de voir que des filles sur le fofo, maintenant j'ai peur de faire un coma "Hystérique"... ( une disposition mentale particulière, tantôt constitutionnelle et permanente, tantôt accidentelle et passagère, qui porte certains sujets à présenter des apparences d'infirmité physiques de maladies somatiques ou d'états psychopathologiques),...

SOS les Mecs...
...dès que l'on cesse de se culpabiliser et de se morfondre, on a une vision plus lucide des choses, et l'on peut donc réagir (et agir !) de façon plus constructive !
(Bisane)
[*L'humour permet de dédramatiser certaines situations et nous aide à avancer plus sereinement] (Morphéus)

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

catsen

et si on les harcelait......

et toujours personne pour sauver Morphéus......
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

cymbidium

CitationAvec, ou sans engrais ?

Avec ! Mais bio aux betteraves ;)
Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

celtic



CitationAvec ! Mais bio aux betteraves Clin d'oeil

Je comprend la couleur de Morphéus rouge betterave!
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Morphéus

...dès que l'on cesse de se culpabiliser et de se morfondre, on a une vision plus lucide des choses, et l'on peut donc réagir (et agir !) de façon plus constructive !
(Bisane)
[*L'humour permet de dédramatiser certaines situations et nous aide à avancer plus sereinement] (Morphéus)