• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

credit auto?

Démarré par last, 14 Septembre 2011 à 20:45:55

« précédent - suivant »

last

Bonjour,

je suis fiche banque de france pour 5 ans j ai eu un prp j aimerais faire un credit pour achete une auto car la famille s agrandit ,j ai entendu parle qu on pouvez demande a la banque de france une autorisation excptionnelde  pour l achat d une auto pouvez vous me confirme avez vous un modele de lettre m eclairer

Merci

victoire

Vous avez un plan depuis combien d'années? ;)
Bienvenue
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

bisane

Pas de modèle...

Il faut vous faire une proposition, et expliquer à la BDF pourquoi vous avez ce besoin.

Il faudrait nous en dire un peu plus pour que nous puissions vous aider...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

last

bonjour

ca va faire un an que j ai le plan

j aurais savoir comment s y prendre?

Merci

last

bonjour

j ai eu ce prp car difficulte financiere etc.......j ai actuellemnt une voiture mais trop petite j aurais aimais avoir un credit mais si je demande a la banque de france comment cela marche t il ?moi si actuellement je demande un pret il est refuse ?donc je comprends pas comment je doit proceder ecrire a la bdf et demande un pret?

Merci

Smilysoul

bonjour Last
normalement il est impossible de faire de nouveaux crédits durant les 5 premières années de remboursement d'un plan BDF  :P
Après ce délai et si le plan a une durée plus longue, il faut demander l'autorisation à la BDF ...
Tenter toujours un courrier à la BDF en expliquant la nécessité de ce véhicule  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

last

merci

je peut marque quoi pouvez vous m aiguillez?

Merci

alcyone

Pour vous aider Last il faudrait nous en dire un peu plus sur comme vous l'a demandé Bisane  ;)
Pourquoi avez vous besoin d'une nouvelle voiture ?

last

bonsoir

la mienne est vieille et trop petite j attends un 2 eme enfant

Merci

alcyone

Alors vous expliquez à la BDF que vous attendez un 2ème enfant et votre voiture étant trop vieille et trop petit vous sollicitez leur accord pour faire un micro-crédit  ;)