• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Re : Joyeux anniversaire - nouvelle fonctionnalité

Démarré par Françoise, 14 Février 2010 à 00:10:17

« précédent - suivant »

clarisse

"le roseau plie mais ne rompt pas"

l'indien

Gros Bisous ISI pour ton anniversaire;

Je suis d'accord pour ta renaissance

Joël

Merci à Bisane oui c'est une journée particulière

met

JOYEUX ANNIVERSAIRE ISI !
Je te souhaite beaucoup de bonheur, chance et réussite !! Gros bisous  :-* :-* :-* :-*

Michel

bonjour ISI et bon anniversaire également, 1000 bisous également

cath

bon anniversaire isi désolé je ne sais pas faire tout ces dessins ou rentrer des images ici je ne suis pas très doué
mais

bonne anniversaire et merci pour ta présence et le temps que tu nous donnes a tous
tout est plus beau quand la vie est en rose

SISSI

Sissi

ISI

A tous, je redis merci pour mon anniversaire...
Ensuite, si j'ai bien compris, Bisane a changé mon avatar avec une chose que j'aurais dû aparemment recevoir.
Mais la boîte aux lettres ne contenait encore aujourd'hui que des mots doux de créanciers et une facture!
???  ;D
Je continue donc de guetter le facteur qui aujourd'hui m'a dit "j'espère que si c'était une jolie chose, c'est un envoi sécurisé!"  >:(
Nounou d'enfer!

cymbidium

desole pour le retard mais

JOYEUX ANNIVERSAIRE , plein de bonnes choses et plein de bonheur  :) :) :) :) :) :)

Bon l'histoire du facteur c'est peu être de ma faute  :( :( :( :( :( :( enfin de mon bureau de poste !!!

des gros bisous

Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

stacy

oups  à loupé un épisode  :o

Joyeuse anniversaire isi et que du meillieurs pour l'avenir  ;)
Qui à dit que la vie est un long fleuve tranquille ?
ne serait-elle pas monotone si tel était le cas ?

gaella

isi 

désolée pour retard  ;D    JOYEUX  ANNIVERSAIRE     :-* :-* :-* :-* :-* :-*  gaella

ISI

Citation de: cymbidium le 15 Février 2010 à 21:27:20
Bon l'histoire du facteur c'est peu être de ma faute  :( :( :( :( :( :( enfin de mon bureau de poste !!!
Cymbidium, merci d'avance et quand même.
Et mon facteur était ravi que je l'embête...pour une fois que je ne le fuis pas! ;)

Gaella et Stacy, merci aussi. :D
Nounou d'enfer!

gavroche

oups moi aussi  j'ai zappé

alorsBON ANNIVERSAIRE
:D :D :D :D

gavroche

bon je fais es essais de couleur ;) ;)

BON ANNIVERSAIRE

bonne journée

sandydu59

X année + 2 jours ça se fete aussi: Bonne Anniversaire ISI  ;D

Sandy
J'ai dans mon coeur le soleil qu'il n'y a pas dehors, allez venez din min coin!!!!!

ISI

Cymbidium, ça y est je l'ai le sautoir et merci pour le temps que vous avez accordé à sa confection... Merci aussi à Bisane pour avoir initié cette action et à tous pour vous y être associés.

Histoire d'en rire quand même, pour l'avoir, j'ai dû payer un euro et quelques centimes à mon facteur dépité car il m'a dit: "il aurait fallu utiliser une lettre max pour ça car là au centre de tri ils ont bloqué l'envoi lettre et appliqué la surtaxe colissimo". ;D

Le 30 février toujours, je me fais prendre en photo avec les chaussettes et le sautoir assorti.

Sinon, je vais signer cette semaine un CDD de trois mois  pour un temps plein en plus de celui que j'ai... il y aura le beurre ou la crème avec les épinards durant cette période.

Bisous à tous.
Nounou d'enfer!