• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Re : Joyeux anniversaire - nouvelle fonctionnalité

Démarré par Françoise, 14 Février 2010 à 00:10:17

« précédent - suivant »

celtic

CitationHouse, je ne suis prête à le partager qu'avec toi éventuellement. Car je soupçonne qu'il ne t'intéresse pas du tout! 

Tu peux le partager avec moi aussi, car c'est le docteur qui ne s'intéressera pas à moi

CitationJe sens qu'il va falloir trouver un truc pour le réconforter du genre profiteroles au chocolat maison...

ISI tout d'un coup je sens que j'ai besoin de réconfort moi aussi  :D :D
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

ISI

Si un jour tu viens du côté de chez moi...  je t'offrirais une assiette de réconfort. :P
Nounou d'enfer!

Creancier de surendettes

Citation de: ISI le 05 Mai 2010 à 10:25:58
sauf quand je fais ses devoirs à la maison pour équilibrer les choses (bon, ce n'est pas bien, mais ce n'est pas grave... z'allez pas cafter...).

hi hi hi mon prof de français m'avait la même chose en seconde (de faire faire mes devoirs d'anglais par ma frangine pour remonter ma moyenne)  :D

J'espère que le brevet blanc ce sera quand même bien passé  ;)

Vives les profiteroles  ;D
Chaque tour de roue nous mène à notre but.

ISI

Nounou d'enfer!

Creancier de surendettes

Chaque tour de roue nous mène à notre but.

ISI

Catherine,

ce n'est pas grave... et j'allège ça au maximum, moi...
Les maths, ce n'est pas son truc, épicétout...
Nounou d'enfer!

celtic

Citationce n'est pas son truc, épicétout...

Tu as raison ISI ;)

profiteroles au chocolat maison aujourd'hui alors, rien de telle pour faire remonter le moral

bisous
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

cath

JE Ferais bien un petit détour pour les profitéroles, mm si hier j ai fait des crèpes , il y avait plus de dessert donc j ai fait ce que j ai pu
bisou a votre fils et un gros calin, il fera mieux pour le brevet et puis il y a une partie en continu donc il a toute ces chances
tout est plus beau quand la vie est en rose

cymbidium

Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

ISI

Cymbi,

suis triste de t'avoir râtée... Piscine.
Nounou d'enfer!

l'indien

Coucou ISI

C'est bien que tu soies là,

je viens d'avoir un drôle de coup de téléphone; il propose un illimité à 7.90€ par mois ?? je me demande quel est cet' arnaque

Bon j'ai été interrompu

Bisous

met

Citation de: Jose33120 le 04 Mai 2010 à 22:32:05
Bonsoir Met,

Alors Met vous ne regardé pas le DOCTEUR, et toute les filles sont devant la télé;

José33120

oh lala José, depuis que je travaille dans un centre d'appel, je ne regarde plus la télé, trop de choses à gérer (maison, enfant,etc...) même si mon mari et mes enfants y mettent de la bonne volonté, il me reste quand meme beaucoup de travail. :) mais je ne me plains pas car j'ai un travail même si ce n'est qu'un cdd.

cymbidium

ha ba profiteroles + piscine j'aurais bien aimé!!!!!!! ;)
Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

coco17

Un gros bisous chocolaté pour réconforter ton grand , ma ISI.Je sais ce que c'est je n'étais pas matheuse et ma fille non plus , ça ne l'a pas empêché d'avoir son Bac du premier coup l'an dernier...En plus avec mon aventure de surendettée , elle est devenue une super gestionnaire de budget ;)

BisoOoOoOo

Coco ( qui a grand plaisir à te lire de nouveau )
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

Man

Bonsoir à tous,

CitationMan,
House, je ne suis prête à le partager qu'avec toi éventuellement. Car je soupçonne qu'il ne t'intéresse pas du tout!
Alors, comme ça, tu doutes de ce que je dis ?  :P :D :D :D
Mais c'est gentil quand même que tu ne veuilles le partager qu'avec moi  ;D ;D

Et j'espère que ton grand a bien profité des profiteroles de sa maman  ;)

Bisous

A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.