• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Re : Joyeux anniversaire - nouvelle fonctionnalité

Démarré par Françoise, 14 Février 2010 à 00:10:17

« précédent - suivant »

l'indien

CitationCe reportage est ridicule, voire honteux

Je suis d'accord, si certaine se souviennent j'avais eu une réaction très négative quand CCC avait cherché un témoignage. La télé réalité ça pourri le journalisme on n'y peut rien. Le journal Ouest France veut en permanence des témoignages nous on refuse.

En plus à la télé tout se fait au montage, l'angle de prise de vue engage un contenu.

Ceci dit il faut regarder avec la distance, et sonder, voir ce qui reste dans la tête des spectateurs

Et surtout
Bonne fêtes Isabelle

PETITEFLEURJAUNE

tikilion

Bonne fête Isi et merci pour tous les précieux conseils que vous donnez !
bises

clarisse

BONNE  FETE  AUX  ISABELLE DU  FORUM ;)

BISOUS
"le roseau plie mais ne rompt pas"

cath

j ai regardé ce matin le reportarge et je trouve ca nul
la dame est surendetté parce que celon ce qu ils nous font conprendre , qu elle a acheté tout a crédit , mais c est pas toujours la réalité, certaines personnes ce servait de ces cartes car elles ne pouvaient pas nourir ca famille en fin de mois, car soit le salaire a diminué ou une panne imprévu donc on tire dessus
avec ce reportage on a l impression que les surendettés ont acheté les derniers cries concernant l électroménagé, la tv ou ordi et meuble
pour ma part j ai pas d écran plat ni la machine et le sèche linge dernier crie et mon ordi rame il a 5 ans et pourtant je suis surendetté
ils ont fait une mauvaise image de nous
bref j ai la rage

bonne fête isi quand mm
tout est plus beau quand la vie est en rose

HELP723

Oui Cath, je suis d'accord avec vous et c'est bien ce qui me révolte et quand joël dit que l'important est ce qui va rester dans la mémoire des gens après le reportage, je suis d'accord , et là justement...il reste une image plutôt négative...
Mais bon, nous on sait bien que ce n'est pas "ça" le surendettement , que c'est un mécanisme bien plus complexe et qui implique bien plus de personnes et d'organismes ...

Alors serrons-nous les coudes et souhaitons effectivement une très très bonne fête ISI Sourire
Tenez j'ai mis un ruban à mon chat rien que pour vous !! :

cath

je parlais tout a l heure avec une amie, et j ai dit que certainement je ferais un dossier de surendettement et là elle m a dit mais tu n as pas fait quand mm des crédits révolving
j ai dit oui, et elle a répondu je te croyais plus maline que ca , tu n as rien acheté de hi tec pourtant
voilà surendetté egal avoir tout de dernier crie
alors je lui ai rétorqué, j ai utilisé les révolving pour nourire ma famille en fin de moi
elle pensait pas que notre situation etait si gave
tout est plus beau quand la vie est en rose

ISI

CitationAlors serrons-nous les coudes et souhaitons effectivement une très très bonne fête ISI Sourire
Tenez j'ai mis un ruban à mon chat rien que pour vous !! :
Merci... j'ai repris le travail et retrouvé mes pièges à sourire. :D
Nounou d'enfer!

cymbidium

Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

gaella

coucou

bonne fête  isi    bises :-* :-* :-* :-*  gaella

cymbidium

Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

coco17

Il restera de ce reportage,la salle à manger,le méga géant grand énormissime écran,l'ordinateur et la voiture à 10 000 euros....ainsi qu'un monsieur qui regarde avidement ce qu'il n'a plus le droit d'acheter dans les magasins..on croit rêver,quel drôle de miroir déformant que la télévision.. >:(
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

ISI

Coucou tous,

je vous laisse un petit mot pour vous dire que, durant deux jours, je n'aurai pas ou très très peu, même si je trouve un système D, accès à un ordinateur.
Le mien, en effet, quitte la maison pour cette durée à compter de ce début d'après-midi.
Je vous bisoute tous en attendant donc les retrouvailles...
Nounou d'enfer!

Man

Alors, à très, très, très vite, Nounou d'enfer  ;)

:-* :-* :-*
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

lili92

A trés trés vite !!
Et bon voyage l'ordinateur !
:-* :-* :-*
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...