• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Circulaire relative à la procédure de traitement des situations de surendettement

Démarré par bisane, 27 Septembre 2011 à 12:58:22

« précédent - suivant »

delphine45

ZOUNOURS

Ben, c'est clair....je viens d'avoir ma gestionnaire au téléphone....

La circulaire n'est pas bien rédigée, au niveau de la ponctuation disons....mais elle stipule bien la date du 27 février 2004, ce qui revient à dire que les plans antérieurs à cette date ne sont pas pris en compte, c'est ferme et définitif !

Donc, on a un plan de 36 mois avec redépôt et rebelote pour les 60 mois qui resteront..........

Voilà....c'était la bonne nouvelle du jour  :'( :'( :'(

ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

bisane

Très mal rédigé, en effet, et surtout très injuste... voire inégalitaire...  >:( >:( >:(
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ZOUNOURS

Et gestionnaire entièrement acquise aux créanciers....elle agite le spectre de l'échec si on conteste....

Je pense qu'ils veulent nous faire payer jusqu'au bout.........

3 h 38 du matin et je ne dors pas.............

ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

MARRAINE02

29/09/11

Bonjour à TOUS,

Merci pour l information et au super travail d analyse de Bisane et à sa pensée pour moi

ZOUNOURS JE SUIS DESOLEE POUR TOI

AURAIS TU PLUS DE CHANCE EN FAISANT UN RECORS AU JEX ?
Mais cela retarderait considérablement ton PLAN BDF que tu as enfin reçu ?

BON COURAGE

BONNE JOURNEE

MARRAINE02

A BIENTOT

ZOUNOURS

Non, pas de recours....

Moralement, on devrait, mais dans le strict sens de la Loi, on part perdants....

Alors.....rebelote dans 3 ans !

ZOUNOURS

MARRAINE02

29/09/11

RE BONJOUR ZOUNOURS,

MERCI POUR VOTRE R2PONSE ET VOTRE MP

Je vous ai soumis une idée pour DANS 3 ANS en MP MAIS le MP n a PAS VOULU SE SOUMETTRE je ne sais pas ce qu avait le site en vitesse j ai fait un copié collé que j ai envoyé par le biais du mail qui m avait averti de votre MP ET JE L AI ENVOY ainsi ET J AI FAIT UN COPIE COLLE DE MA R2PONSE DANS VOTRE MP
Avez vous reçu quelque chose ? MERCI

Il se peut aussi que Bisane l ait reçu sur son adresse email je ne sais pas j étais déroutée le message ne voulait pas partir

BON COURAGE ZOUNOURS

BONNE JOURNEE

MARRAINE02

A BIENTOT

coco17

Suis désolée Zounours, j'espère au moins qu'il est fiancièrement tenable..Je pense bien à toi  :-* :-* :-*
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

ZOUNOURS

La Loi pour sortir du surendettement m'enfonce dedans un peu plus à chaque dépôt....

MARRAINE02

01/10/11

ALORS ZOUNOURS FAITES UN RECOURS

BON COURAGE

BONNE NUIT

MARRAINE02
A BIENTOT