• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Jeux, dettes et grosse galere

Démarré par calimero64, 02 Mars 2010 à 17:29:13

« précédent - suivant »

Michel

Citation de: Françoise le 04 Mars 2010 à 20:29:48
Michel, le monsieur chiffres, est passé par là, donc uniquement 75 % de la mensualité...

Nuance PAS 75% des mensualités contractuelles mais 75% de la capacité de remboursement  ;)

Au coin Françoise  :D

Françoise

ISI

C'est incroyable, vous aimez aller au coin comme des gosses triomphants! ;D
Nounou d'enfer!

coco17

Faudrait créer une salle au fond du forum,pour les punis ;)
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

Jose33120

oui oui coco comme ça nous pourrons les voir, si ils y sont bien.

José
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

stacy

j'ai fait un poste intitulé punition avant hier  ;D

pour mettre au coin  ;D
Qui à dit que la vie est un long fleuve tranquille ?
ne serait-elle pas monotone si tel était le cas ?

coco17

Bonjour Calimero :)

J'espère que tout va bien pour vous,vous nous donnez de vos nouvelles ?

Bises.

Coco.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

calimero64

bonsoir a tous ......

Voila les avancées ;

-associations de joueurs contactée et j ai rendez vous jeudi pour parler de ma situation
-loyer du mois en cours payé (ouf)
- compte bancaire tout neuf ouvert (sans découvert)

Par contre je viens de recevoir un courier recommandé de mon proprio me demandant de payer mon mois en retard sous 8 jrs , et de lui fournir mon assurance d habitation dans le meme delai
Le probleme c est que 1 je ne peux le payé avant la fin du mois , je l ai donc rappeller pour demander un délai supplé mentaire de 12 jrs  (méssagerie ) et que  2 je n ai pas pris d assurance habitation .......depuis que j ai emenagé en juillet???

que dois je faire ??? courir chez un assureur ????? qu es ce que je risque si je paye ma dette a la fin du mois ????? doit je lui dire que je n avais pas pris d assurance ?????? 
Je pense qu il va me rappeller ce soir , je vais essayer de traiter a l amiable vu que je viens de lui payer mon loyer a l heure pour mars

Merci de votre soutien

Bien a vous

Calimero

clairettej

je pense que ca va vous faire beaucoup de bien de pouvoir parler de votre addiction aux jeux avec des personnes qui vivent la même chose que vous.
Pour votre problème de loyer en retard, si vous pouvez dialoguer avec votre bailleur, c'est une bonne chose, dans tout les cas, je vous souhaite de trouvé un bon compromis avec lui.

calimero64

pour le compromis c est mal parti , il me rappelle pas , je pense qu il va essayer de mettre dehors ......sinon pourquoi me coller un commendement de payer par reccomandé sous 8 jours alors que je lui est demandé un delai a fin mars ????? pour le mois en retard

coco17

Coucou Calimero :)

Vous n'avez pas souscrit d'assurance habitation ???

bisane

Calimero, prenez une assurance dans les plus brefs délais !!!
Y en a des pas très chères, et mensualisées.

Pour le proprio, je pense qu'il couvre ses arrières, car il ne peut rien tant qu'il n'y a pas 2 loyers impayés.
Faites de même : répondez-lui en RAR pour lui faire votre proposition.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ISI

Calimero,
il vous faut vite en souscrire une assurance habitation. C'est un obligation.
On doit la fournir au bailleur chaque année et à la base dès la location.
Nounou d'enfer!

coco17

calimero64

ok , je vais chez l assureur des demain , y en a t il un qui serait a recommander ???
Je lui envoie donc des que j ai le contrat ,  ou je lui envoie seulement la proposition ?????
Peut il y avoir un probleme de date , vu que le contrat commencera demain ? ou dois je voir avec l assureur en lui expilquant que je ne savait absolument pas que c etait obligatoire (premier logement ) , pour anti daté (y a pas eu de sinistre et ca lui fais 2 mois de cotisation en plus ???)
Y a til des offre du type 3 premier   mois gratuit????

Merci encore   a tous