• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

apres le dossier??

Démarré par alphasinge, 03 Mars 2010 à 11:44:33

« précédent - suivant »

alphasinge

bonjour a tous merci d etre la les uns pour les autres!voila j ai une petite question si le dossier est refusé ainsi que le jex,puis continuer a rembourser ce que je peux aux creanciers??,

ISI

Alpha, vous êtes dans quelle posture?...
Si vous êtes irrecevable en dernier recours, vos créanciers iront sûrement en justice pour faire garantir les créances, avec saisie sur salaire en bout de procédure.
Nounou d'enfer!

mouche

Bonjour Alpha,

En effet, soit c'est la procédure judiciaire, comme le dit ISI ou alors il faut négocier avec chacun de vos créanciers pour tenter de trouver des accords, mais tout dépend combien vous avez de crédits et à quelle somme, vous en êtes.

Dans certains cas, c'est faisable, mais dans d'autres non....

Expliquez-nous plus clairement (avec quelques chiffres) et nous pourrons alors mieux vous aider.

Courage à vous dans tous les cas,

@ ++++++++

mouche


Tous les messages sont un espoir ...

alphasinge

bonjour et merci encore d etre la.jai 18 credits dt un pret perso de 26000.total de dettes 70000

ISI

Et pourquoi vous pensez être irrecevable?
Nounou d'enfer!

bisane

#5
Le petit âne, cher singe, vous dit que vous avez tendance à mettre la charrue avant les boeufs, et il s'y connaît, en matière d'attelage !  ;)

Blague à part.
On va avancer à tâtons, là, et on va tous perdre du temps.

Essayez de nous faire une synthèse de votre situation, et des questions que vous vous posez.
Nos réponses seront bien plus efficaces !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cath

ne jamais partir péssimiste
tout est plus beau quand la vie est en rose

ISI

Citation de: cath le 04 Mars 2010 à 21:10:32
ne jamais partir péssimiste
cath, je vais m'en souvenir de ce post! ;)
Nounou d'enfer!

cathy

oui !

Isi vous avez raison, il faudra le rappeler à Cath qd  cela sera nécessaire...
"La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs" (Jules Renard)

cath

cathy et isi je vous voie attention je vais vous mettre au coin
tout est plus beau quand la vie est en rose

cathy

"La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs" (Jules Renard)

ISI

Citation de: cath le 05 Mars 2010 à 20:28:09
cathy et isi je vous voie attention je vais vous mettre au coin
Je suis la chef du coin et quand il le faut je m'y mets aussi toute seule, avec des bonbons dans la poche.
Nounou d'enfer!

Man

@ Isi :
Citationquand il le faut je m'y mets aussi toute seule, avec des bonbons dans la poche.
Tricheuse  :P

@ Cath :
Citationcathy et isi je vous voie attention je vais vous mettre au coin
Attention Cath, si vous les mettiez au coin, elles ne vont plus pouvoir vous remonter les chaussettes  ;D ;D ;D
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.