• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Réponse à créancier donnant RDV et menaçant de l'ouverture forcée de porte

Démarré par bisane, 19 Octobre 2011 à 20:40:59

« précédent - suivant »

klodett

Bonjour
Oui,toutes mes excuses
J''avais effectivement créé un fil sur 'huissier" mais suis un peu perdue dans les méandres des ces fils. devrais je continuer à poser mes questions sur celui-ci ?Néanmoins je ne sais plus que faire pour ce genre de courrier quelque peu surréaliste et stressant quand même puisque ça vien d'un avocat qui m'a renvoyé le même sur mon lieu de travail

Cordialement
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (Sénèque).

Comailles


klodett

Bonsoir à tous quelques nouvelles apres mes derniers messages

Je viens de recevoir du tribunal un courrier du Ti suite à une requête de l'un de mes créanciers en ip  m'iformant dans les termes suivants Attendu que la requête ne parait pas fondée rejetons la requêtepour le motifs suivants :"Déchéance du droit aux intérêts pour absence de bordereau de rétractation dans l'offre de prêt et règlements supérieurs au capital empruntés depuis l'origine"qu'en pensez vous ?

merci
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (Sénèque).

mamanrom


celtic

Citation de: klodett le 03 Février 2012 à 20:30:32
Bonsoir à tous quelques nouvelles apres mes derniers messages

Je viens de recevoir du tribunal un courrier du Ti suite à une requête de l'un de mes créanciers en ip  m'iformant dans les termes suivants Attendu que la requête ne parait pas fondée rejetons la requêtepour le motifs suivants :"Déchéance du droit aux intérêts pour absence de bordereau de rétractation dans l'offre de prêt et règlements supérieurs au capital empruntés depuis l'origine"qu'en pensez vous ?

merci

Y a pas autre chose dans le jugement , sur les intérêts ?
Ils sont débouté de leur demande  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

 -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!
Et un énorme  bbbo bbbo bbbo au juge !!!!!

Klodett, serait-ce trop vous demander que de nous faire parvenir ce jugement ?

Votre fil perso est là : https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=7160.0
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque