• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Punition

Démarré par stacy, 03 Mars 2010 à 23:50:59

« précédent - suivant »

lisette75

Non,non t'as pas compris Seph31 ! Dieu s'était assez entrainé pour faire une splendeur : la femme ! Pour le reste, faut le dire, y a eu des erreurs de jeunesse ! Et pas que des petites ! Si, si, si ! nananère

steph31

et admettez que son erreur, vous l'avez corrigé, ce qui en est la preuve :)
Les gens paisibles et heureux sont ceux qui savent se contenter de peu et apprécier à sa juste valeur ce qu'ils ont.....

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

steph31

Mais il faut l'admettre et en prendre conscience :D
Les gens paisibles et heureux sont ceux qui savent se contenter de peu et apprécier à sa juste valeur ce qu'ils ont.....

steph31

et ne pas renverser la vapeur, c'est trop facile et un manque d'imagination....Je vous laisse la main les filles....lol

Si toutefois vous avez de l'imagination et de l'inspiration.... :D

steph31

pas de réponse ? vous abdiquez ? ....c'est tout à fait normal, ne vous inquitez pas, cela ne fait que confirmer mes dires....Vous voulez un mouchoir ? :D :D :D

steph31

C'est les soldes, profitez en !

steph31

Mais pas d'intelligence en solde et encore moins à vendre, c'est l'exclusivité de l'homme... :D

victoire

Il faut créer un fil spécial à Steph!!
Il parle tout seul. ??? :o ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

steph31

Pas du tout, le mieux serai de créer un fil pour prouver la supériorité de l'homme sur la femme par des réalités vécues quotidiennes par les hommes, mais j'avoue que les femmes seraient tellement frustrées d'une telle réalité, qu'elles ne seraient que peu nombreuses, voire même absentes ne pouvant que constater et pleurer sur leur triste sort..... :D

celtic

Un homme demande à sa femme :
- Qu'est ce que tu préfères chez moi chérie ? Mes muscles virils ou mon intelligence ?
- Ton sens de l'humour !!!
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Pax

Citation de: steph31 le 23 Juin 2011 à 22:18:53
Pas du tout, le mieux serai de créer un fil pour prouver la supériorité de l'homme sur la femme par des réalités vécues quotidiennes par les hommes, mais j'avoue que les femmes seraient tellement frustrées d'une telle réalité, qu'elles ne seraient que peu nombreuses, voire même absentes ne pouvant que constater et pleurer sur leur triste sort..... :D

Dites moi Steph39 c'est de l'humour????
Bonsoir à tous je m'invite si vous êtes d'accord  ;) après tout je ne suis qu'une femme!! ;)
Le mal se fait sans effort, naturellement, par fatalité ; LE BIEN est toujours le produit d\'un ART... (Baudelaire)

steph31

Bien entendu, c'est de l'humour, il faut bien rire un peu....

alcyone

bien sur Pax mais normalement c'est le coin des punitions, on y vient que si on a fait une bêtise  :D :D
sauf qu'on a puni Steph et on aurait jamais du car du coup il se venge  :D :D :D

victoire

T'inquiète pas,Pax!!
Steph est le roi de l'humour.