• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

problème pour acceder au compte via internet

Démarré par cath, 21 Octobre 2011 à 13:18:25

« précédent - suivant »

cath

j ai un petit soucis depuis quelques jours pour accéder a mon compte jaune via internet, je peux aller sur la page d acceuil mais dès que je clic pour accéder a mon compte, je peux mettre mon numéro de compte mais pour le code secret, il y a déjà des points et au lieu que les numéros soient en ligne (2) , c est en une colonne et rien ne se passe

merci de me dire si ca vous fait la mm chose, et si vous avez eu déjà ca , comment vous avez fait car début du mois je dois faire mes vierments

merci a tous
tout est plus beau quand la vie est en rose

catsen

Coucou Cath,

je viens d'essayer ça fonctionne pour moi

:-* :-* :-*
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

ombrelle69

Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte depuis deux jours... Je n'arrive même pas à avoir l'écran pour saisir mon numéro de compte....  >:D

zorah0412

exact, il y a eu des petits soucis récemment. pas réessayé depuis
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

PLUDESOUS

Me suis connecté ce matin, aucun soucis, pas réessayer depuis.
Par contre j'ai eu à un moment, un petit problème quand je voulais ouvrir le site.... c'est à dire, problème avec adobe.... et la c'est le binz.
quand je veux me connecter, meme si le compte est en favori, je fais recherche sur gogol et puis depuis je me connecte sans aucun souci.

zorah0412

Ils ont dû avoir des problèmes informatiques passagers
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

catsen

je viens de faire un virement pour un nouveau bénéficiaire ça m'a pris presque une demi heure

le temps de trouver le bic  j'avais bien l'iban mais pas le bic

après d'aller chercher mon portable dans la voiture pour le code, de mettre à charger le portable parce que je le laisse mourir de faim et enfin de récupérer ce satané code

et j'ai enfin réussi ;D ;D ;D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

celtic

hier
Pour moi problème de carte bleue débité à priori deux fois au moment de payer par carte beug soit disant pas passé la pharmacienne repasse la carte je refait les codes ca fonctionne donc j'attends les écritures de cette nuit pour revoir la pharmacie  >:D
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

griotte06

Citation de: ombrelle69 le 21 Octobre 2011 à 16:02:44
Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte depuis deux jours... Je n'arrive même pas à avoir l'écran pour saisir mon numéro de compte....  >:D

idem moi aussi impossible d'y accèder  :P :P

cath

j ai la raison pour laquelle je ne peux me connecter, en c est un souci avec juste ceux qui ont comme internet sfr, ils sont sur le problème et espère que ca sera règlé rapidement

griotte06

Citation de: cath le 22 Octobre 2011 à 17:15:24
j ai la raison pour laquelle je ne peux me connecter, en c est un souci avec juste ceux qui ont comme internet sfr, ils sont sur le problème et espère que ca sera règlé rapidement

Exacte j'ai SFR  :P :P :P :P :P
aujourd'hui non plus impossible de se connecter  ;D ;D

ombrelle69

Moi itou, toujours pas de connexion... et suis chez S.R aussi !! On a gagné le pompon  ;D

cath

griotte06

Moi plantage complet  grrr grrr grrr grrr grrr

Appel SFR : impossible de résoudre le problème sur internet explorer  :P :P :P :P
je ne peux accéder à rien  ::) ::) ::)

J'ai installé Mozilla et la bingo ça fonctionne  bbbo bbbo bbbo

Je cherche plus à comprendre, deux heures hier soir et une heure ce matin alors basta  >:D >:D >:D >:D >:D

cath