• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Votre avis m intéresse!

Démarré par Laina0210, 26 Octobre 2011 à 22:31:49

« précédent - suivant »

catsen

Il faut quand même tenter de poser un nouveau dossier et vous pourrez expliquer cette facture non réglée

Ecoutez ce que Cric vous a écris c'est important de penser à l'avenir
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

ombrelle69

Et cette énorme facture, elle était due à quoi ??  Ce serait bien de pouvoir l'expliquer  ;)

On attend votre tableau... Courage !!

Laina0210

C une facture de EDF gaz sachant que en plus  j étais prélever tout les mois. Cette facture s est le récapitule d une année en déduisant déjà mais prélèvement je suis qu il y a eu une erreur sur la facture g demander a un technicien de venir pour voire si pas de fuite etc... Mais rien a voulu vérifier du coup c moi ki doit payer

catsen

si vous pensez que cette facture n'est pas due ou qu'elle est fausse il faut écrire au service consommateurs d'EDF

2000 € c'est un rappel pour combien de temps et combien aviez vous déjà payé?

Laina0210

C sur une année ms prélèvement mensuel ont déjà été déduit de cette facture mais comme j ai pas ou payer ils m ont bloquer mes prélèvement mensuel du coup a cette grosse facture qui été de 1300 je crois a cette époque il y a deux ans c ajouter tt les prélèvement mensuel c pour cela maintenant cela monte a environ 2100.... Eur. Mais c obliger q a la base la facture a eu une erreur. Actuellement je verse 20ème chaque mois me temps que je fasse mon dossier

met

Laina, ça, vous pourrez l'expliquer lors de votre redépot et je ne pense pas que cela soit pénalisant. Vous n'avez pas souscrit de nouveaux crédits !

Démissionner d'un CDI, à mon avis perso, c'est de la folie, que ne ferait on pas pour en décrocher un !! je vous assure !! Vous avez eu un moratoire de deux ans et là vous aurez un plan sur 6 ans maxi !! c'est quoi 6 ans dans une vie ?? avec un taux d'intérets très bas voire 0 % !!!

C'est a vous de faire le choix et prendre votre décision mais un rachat de crédit, c'est très risqué, avec des taux d'intérets hallucinants, et lorsque vous redéposez un dossier quelques années après un rachat c'est toujours plus difficile, les créanciers s'opposent, etc.....

catsen

par contre si vous pouviez faire un petit effort dans l'écriture ça serait sympa ;)

Laina0210

je suis désolé
!! j'étais sur mon téléphone et cela n'est pas très evident d'écrire sur un écran minuscule!

Laina0210

voilà, j'ai fait le tableau en espérant que cela apporte quelques choses. merci par avance à vous. :-\

alcyone

laina vous pourriez mettre le montant des mensualités sur votre tableau ?

Laina0210

Quel mensualité?

alcyone

les mensualités que vous aviez sur vos crédits avant le moratoire  ;)

Laina0210

alcyone

merci et j'ai remis le tableau sous votre 1er com  ;)

Laina0210

merci !! je ne savais pas comment faire !!