• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Nouvelle arrivante

Démarré par louloutte3, 04 Mars 2010 à 15:03:20

« précédent - suivant »

louloutte3

Bonjour à tous,

Alors j'ai reçu la proposition de plan le 31 mars 2010, et depuis je n'ai plus de nouvelle de personnes. Je sais qu'il y a eu pas mal de jours fériés au mois de mai, mais là on est le 16 mai et je ne sais pas s'il y a des créanciers qui refusent le plan ou pas. Et j'avoue que ça m'agace.
Croyez-vous que je devrais appeler ma gestionnaire pour savoir où ça en est? Ou bien j'attends encore?

Bonne après midi à tous

met

Oui Louloute vous devriez appeler pour savoir où en est le dossier. :)

celtic

louloutte,

Je suis du même avis que Met, appelez lundi la b.d.f

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

louloutte3

Merci pour vos réponses, je pense que je vais appeler, parce que ça m'agace d'attendre.
Je vous tiens au courant

louloutte3

J'ai appelé la banque de france hier et ...................................................................... c'est bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On est trop content, la gestionnaire prépare le plan définitif la semaine prochaine, il n'y a plus qu'à attendre le courrier pour connaître la date de mise en place du plan.
Je suis trop contente, encore un grand pas de fait. :D :D :D :D :D :D

bisane

Bonne nouvelle, Louloutte !!!

J'espère qu'elle portera chance à Clarisse et Yannick;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mamanrom

je suis super contente pour vous!!!! yes  ;D

eliot

bjr
super sa c'est fait je pense bien à vous

louloutte3

Merci pour vos gentils messages, je suis vraiment très contente, on va pouvoir prendre un nouveau départ et tout le monde se sentira mieux.

Bonne chance à tous eux qui sont encore dans l'attente.

julia26

Bonjour Louloutte

Génial   !!  tout va pour le mieux plus que quelques semaines a attendre et en route pour une nouvelle vie ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

celtic

louloutte bonjour,

C'est une très bonne nouvelle

Bravooooooooooooooooo

celtic
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Man

Super contente pour vous Louloutte et bon nouveau départ  ;)
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

cathy

Trop super contente pour vous Louloutte !!!

c'est un moment super chouette !
"La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs" (Jules Renard)

lilou13

bonsoir,
Je suis nouvelle arrivante et je me réjoui pour vous c'est une super nouvelle, vous allez enfin pouvoir respirer et sourire :D

Moi je suis dans lattente mon dossier a été jugé recevable le 5 mai, jespère une fin heureuse comme la votre.
Encore bravo!!!!

louloutte3

Merci à tous et en plus le soleil brille n'est-ce pas la bonne saison pour se réjouir? Hi Hi ;D

Lilou13, vous n'en êtes qu'au début mais j'espère aussi pour vous que la fin sera heureuse. Il va vous falloir vous armer de patience, et c'est sans doute ça le plus dur.
Courage.