• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Nouvelle arrivante

Démarré par louloutte3, 04 Mars 2010 à 15:03:20

« précédent - suivant »

ISI

Citation de: Man le 25 Juin 2010 à 21:07:59
Il y déjà une vache, un âne, et maintenant, une chèvre en plus  :D

De quoi produire notre lait, de quoi avancer et de quoi tondre le jardin de façon écologique... ;) :D
Nounou d'enfer!

Man

Citation de: ISI le 29 Juin 2010 à 19:05:35
Citation de: Man le 25 Juin 2010 à 21:07:59
Il y déjà une vache, un âne, et maintenant, une chèvre en plus  :D

De quoi produire notre lait, de quoi avancer et de quoi tondre le jardin de façon écologique... ;) :D
:D :D :D Contente de ton retour ma Nounou d'enfer -!!) -!!) -!!)  :-* :-* :-*
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

louloutte3

Bon on a appelé la bdf et normalement on devrait recevoir le plan définitif dans peu de temps, j'espère que cette fois-ci sera la bonne.
Bon courage à tous

Man

Bonsoir Louloutte,

Citationj'espère que cette fois-ci sera la bonne.
Nous l'espérons pour vous aussi  ;)
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

louloutte3

Bon j'ai reçu le plan aujourd'hui que je dois encore renvoyé signé avant qu'il ne passe en commission et que la bdf nous signifie de le mettre en place définivement. Mais parce qu'il y a un mais...
J'aimerais que l'on m'explique quelque chose qui m'a foutu un coup au moral.

Je vous explique, et j'espère que je serais claire
J'ai donc 23 crédit
Sur les 23, 11 ont augmenté la somme initiale, ok pas de pb les intérêts courts.

Maintenant la bdf préconnise un remboursement sur 110 mois
Le total de ce qu'il me reste à devoir est de 113 773.66
La mensualité globale s'élève à 1215.37

Mais voilà si je fais la mensualité multiplié par 110 mois j'arrive à un total de 133 690.7 euros, ce qui fait quand même presque 20 000euros de plus.

Est-ce que c'est normal?
Et si c'est le cas et bien je tombe de haut,

Merci de m'avoir lu, car louloute à le moral plombé.

sosrene

Bonjour,
Je suppose que la différence correspond aux intérêts que la BDF à consentis aux créanciers...je suis nul en calcul d'agios...je ne saurais pas vous dire à quel pourcentage ça correspond mais d'autres vous le diront... >:(

Et je rajoute: le pourcentage doit être marqué dans votre plan...

bisane

Merci René !
Le nul en calcul d'agios !!!  :D :D :D

D'autant qu'il ne s'agit pas d'agios en l'occurrence....
Mais ça ne change pas grand chose.

Il s'agit bien de cela, Louloutte.
Et je suis tout aussi nulle que notre compère...
Mais à vue de nez ça fait du 2,5 %
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

louloutte3

En fait j'ai rappelé la bdf, et c'est bien ce que vous me dites, je ne pensais pas que ça ferait une telle somme. Bon ba j'ai plus qu'à digérer tout ça, merci de vos réponses, et le taux est à 3.65.
Maintenant, j'ai plus qu'à renvoyer tout signer, le dossier passe en commission le 13 juillet et ensuite plan définitif.
Allez bientôt le bout du tunnel

bisane

Louloutte, pour vous consoler, dîtes-vous que c'est 3,65 au lieu de 20 % !
Et que la somme finale serait bien plus énorme !  :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

louloutte3

Oui, je vais me consoler avec ça. Rassurez moi je ne vais pas avoir d'autres mauvaises surprises de ce genre avec les créanciers, et qu'ils ne vont pas me réclamer d'autres sommes.

louloutte3

Encore une petite question, j'ai reçu pas courrier simple une menace de gemalpoly de faire venir les huissiers, dois-je en tenir compte?

mamanrom

et bien j'ai reçu la même.... vous pouvez allez voir ils sont quelquepart sur le forum!!! je sais pas mettre les liens  :-\  :-\

et après l'avoir envoyé à bisane je me suis torchée le c.....l (oh c'est pas beau ça c'est pas moi hein!!! c'est nounours qui parle  >:D) avec !!!!

Trèves de plaisanterie vous avez eu la déchéance du terme de gemalpoli????

louloutte3

Non pas de déchéance de terme, et j'ai vu votre lettre qui est la même que moi, donc j'ai bien compris je laisse courrir....
Est-ce qu'il nous f...tent la paix quand le plan est mis en place? Parce que j'avoue que là je suis à deux doigts de craquer et de les insulter... Allez on garde le sourire >:D

mamanrom

Ah Ben moi depuis l'ip ils me foutent une paix royale!!!! Tu m'étonnes quel bande de c..n!!!

julia26

Bonjour louloutte3

CitationEst-ce qu'il nous f...tent la paix quand le plan est mis en place?

OUI une paix royale  ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.