• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Faire un coin des gens heureux.

Démarré par l'indien, 05 Mars 2010 à 15:33:56

« précédent - suivant »

Morphéus

Citation de: joel29 le 09 Mars 2010 à 14:32:31
Ok pour la mini jupe j'avais poussé un peu le bouchon, c'était une jupe culotte dans les faits cités. ;D

Mouai, ça sent la dégonflette.... :D ;D
...dès que l'on cesse de se culpabiliser et de se morfondre, on a une vision plus lucide des choses, et l'on peut donc réagir (et agir !) de façon plus constructive !
(Bisane)
[*L'humour permet de dédramatiser certaines situations et nous aide à avancer plus sereinement] (Morphéus)

ISI

Quand vous êtes là, Diablotin, on se rend compte que vous nous avez manqués...
Nounou d'enfer!

bisane

#32
Le Diablotin,moi il me manque tout le temps...
Mais je sais que... il fouette bien d'autres chats (rien à voir avec Help !  ;))

Il me tarde par contre de le voir en mini-jupe !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

yul 31

bonsoir a toute et tous meme en etant en surendettement je suis heureux,deja de vivre et d'avoir ma fille a mes cotés...aprés le reste on verra se n'est pas les creanciers qui vont me faire perdre pieds je vous rassure (certes la situations est delicate mais pas alarmantes) ;D ;D ;D ;D je truverez bien un solutions a mes problemes.
le monde appartient au gens qui se levent tot

julia26

#34
Bonsoir Yul

C'est vrai que la vie est belle !! ;)

Profitez de ces moments privilégiés avec votre fille passez un bon week end
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

yul 31

merci julia bon week end a vous aussi ;D
le monde appartient au gens qui se levent tot

clarisse



Hello Yul,

C'est vrai que la vie est belle,il en est sorti un film merveilleux qui donne l'espoir

dans les situations les plus sordides :)

Cordialement

Clarisse
"le roseau plie mais ne rompt pas"

riqual1

A force de naviguer sur le forum (on ne peut pas tout voir en une seule fois quand même !), je suis donc sorti de mon fauteuil (allusion.... ;) tout à fait cordiale, hein ?) et je me suis aperçu qu'il existait un sujet sur un coin des gens heureux.

Bon, ben je pense que j'en suis alors puisque comme certains le savent déjà je vois le bout du plan de sur-endettement ! Quelques semaines de patience encore.

Comment ne pas être heureux de retrouver une vie "normale", comment ne pas vouloir transmettre à tous ici que ça arrive. Donc voilà : je suis heureux de plus en plus souvent, et de plus en plus. Même si quelque part, je reste lucide et serein, ce n'est pas encore fini totalement, mais quand même !
J'avais égaré mon sourire au détour d'une facture d'impayé, caché juste derrière un relevé de compte à découvert depuis si longtemps dans une enveloppe de lettre d'huissier.
J'avais troqué ma joie de vivre contre un petit coin de nuage orageux de grêle, mais j'ai quand même réussi à préserver ma dose d'humour, un peu comme un médicament qu'on prend en cachette.

Donc rassurez vous, je ne prendrai pas trop de place dans ce coin, mais là-bas au fond du couloir, près de la poubelle, à côté de la porte des toilettes ça m'ira très bien. J'ai appris à me contenter de peu depuis quelques années ! Et ce petit coin tranquille me suffira, après avoir longtemps côtoyé les fosses septiques du crédit trop facile et du sur-endettement chronique...

Si en plus j'ai une boîte de chocolats à portée de mains... (message subliminal !)  ;) ce sera un vrai paradis. Et aucun souci, il y a de la place pour tout  le monde.
Qu'une chose soit  difficile  doit nous être  une raison de plus pour l'entreprendre. (Rainer Maria Rilke)

Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre  ni de réussir pour persévérer. (Guillaume le Taciturne)

ISI

Je partage aisément mon chocolat...
Plus difficilement les bonbons de mes poches pour aller au coin...
Nounou d'enfer!

tikilion

Moi je suis comme ISI, le chocolat et autres douceurs je veux bien partager mais on touche pas à mes bonbecs  ;D ;D

sophie33

juste pour égayer le coin des gens hereux

][





tikilion

Fofie33 c'est la meilleure pour nous trouver des jolies photos !
Merci Fofie (...désolée je mange mes bonbons mouarffff et le caramel des carambars cha colle quand je mange) ;) ;D ;D

sophie33

ce sont juste des petites photos de ce qui pousse (ou poussait) parfois au hasard dans mon jardin :D

tikilion

et bien elles sont jolies comme tout et elles font du bien
j'adore les fleurs seulement en ce moment avec mes allergies au pollen, il n'y a qu'en photos qu'elles ne me font pas éternuer  :D

loganserval

ahhhhhhhhhhhhhhhhh mon dieu tikilion........................
J'ai bien lu... vous mangez des carambars ??
Vous habitez loin de la loire atlantique ? si non j'arrive !!!!! ;)
Biz à vous
loganserval