• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Faire un coin des gens heureux.

Démarré par l'indien, 05 Mars 2010 à 15:33:56

« précédent - suivant »

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

bbbo bbbo bbbo
en plus à mon taf...ils me refusent jamais rien...je leur ai claqué dans les pattes pendant 8 semaines l'année dernière! ;)
mais j'abuse pô!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

C'est quoi les courriers à faire ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

J'ai toujours des créanciers qui me proposent des arrangements que je ne peux accepter......
Du style sofinono et bonhomme vert. Donc je persiste et signe!
D'autres qui n'ont pas encore compris le changement à la banque jaune malgré dossier amiable envoyé avec nouveau RIB....bref!
Et enfin, ceux qui ne veulent rien entendre et avec qui je tenterai jusqu'au bout pour montrer ma bonne foi: par exemple: créatinus qui propose 39 euros par mois à 11%...ben non!

griotte06

Citation de: Cerise le 03 Janvier 2012 à 08:13:46

Personne ne peut revenir en arrière pour vivre un nouveau départ.
Mais tout le monde peut commencer aujourd'hui un nouvel avenir.

Bonne année à tous !     bbbo

merci Cerise  ;)

à vous aussi tout plein de bonnes choses pour 2012

:-* :-* :-*

griotte06

Citation de: zorah0412 le 08 Janvier 2012 à 19:54:06
J'ai toujours des créanciers qui me proposent des arrangements que je ne peux accepter......
D'autres qui n'ont pas encore compris le changement à la banque jaune malgré dossier amiable envoyé avec nouveau RIB....bref!
Et enfin, ceux qui ne veulent rien entendre et avec qui je tenterai jusqu'au bout pour montrer ma bonne foi: par exemple: créatinus qui propose 39 euros par mois à 11%...ben non!

créatinus,  grrr grrr grrr grrr

systématiquement un recours  ffouR ffouR ffouR ffouR

courage ma belle Zozo

:-* :-*

Comailles

Griotte,

En l'occurrence, il ne s'agit pas de recours pour Zorah :-\

griotte06

Citation de: Comailles le 08 Janvier 2012 à 20:39:56
Griotte,

En l'occurrence, il ne s'agit pas de recours pour Zorah :-\

pardon me suis mal exprimée  :P :P :P

je voulais dire que j'ai lu beaucoup de fils sur le fofo et que les personnes qui ont contracté un crédit chez créatinus, c'est pas facile, il y a recours pour les dossiers recevables par la BDF, je dirais dans 98 % des cas alors faire affaire avec dans le cas de Zozo   :o :o :o

bisane

Creatinus fait souvent recours, parce qu'ils font souvent des rachats.

Zor, je reviens sur votre fil...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

griotte06

Citation de: bisane le 08 Janvier 2012 à 20:51:16
Creatinus fait souvent recours, parce qu'ils font souvent des rachats.

Zor, je reviens sur votre fil...

certes  ;) ;)

zorah0412

petit plaisir mais on fait avec ce qu'on a!
demain, lundi....beurk!!
Mais casimir est partie au ski pendant 10 jours bbbo bbbo bbbo

Gwen

Citation de: zorah0412 le 08 Janvier 2012 à 19:54:06

Bonjour

Et le courrier ? c'est quoi ?
Normal que des courriers viennent nous pourrirent la vie, ils ont des bases de données informatiques, ça arrive par courrier et par mails, pour les mails, il suffit de se désinscrire, pour les courriers postaux c'est plus long.
Aujourd'hui, il n'existe aucune forme de plainte pour ça.

Amicalement

http://surendettements.forumactif.com/forum

« Les lois sont des toiles d'araignées à travers lesquelles passent les grosses mouches et où restent les petites » — Honoré de Balzac

zorah0412

Bonjour à tous,

petite histoire du jour.
Mon fils remplit ses papiers pour son orientation d'après bac. Il remplit également ses demandes de bourse. Il lui faut un RIB et une compte IBAN.
Sauf qu'il n'a aujourd'hui qu'un livret jeune, ouvert par ses grand parents quand il était gamin. Le livret est à la Soc Gé.
Nous y allons donc ce matin et on nous explique qu'il faut ouvrir un compte courant pour l'IBAN. Dont acte.
Et bien mon fils n'a jamais voulu ouvrir son compte. En plus il me sort devant le guichetier: ben et pourquoi pas chez BN pas frais tant qu'on y est? la honte!!!!  ;D ;D ;D ;D
Je lui explique qu'en effet, il peut ouvrir son compte où il veut. Ce n'est pas parce qu'il a un livret ici qu'il doit y ouvrir son compte courant aussi
résultat: on a finit chez le facteur ;) ;) ;) ;)

un peu trop formaté le gamin  :P

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

faut dire que je me suis déjà ennervée très tôt ce matin devant les infos quand j'ai vu les bénéfices de BN pas frais!...et ils sont pourtant en baisse! :P