• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Faire un coin des gens heureux.

Démarré par l'indien, 05 Mars 2010 à 15:33:56

« précédent - suivant »

agnes94

bonsoir à tous
et effectivement
c'est une très bonne idée
je ne sais pas si à ce jour j'aurai le courage de tenir ce fil de discussion

mais oui j'y adeptte ( là il doit avoir une faute)

bon courage
nous nous en sortirons tous ensemble

dommage que je vs ai connu trop tardivement

bonsoir à tous et surtout bonne nuit les petis  ;D ;D ;D ;D

ISI

Faire un coin des gens heureux...
J'ai lu dans la tisane du soir, les histoires de paillettes de Cymbi, et les paillettes ou le transfert de paillettes est cher à mon coeur... :)
Cymbi, si t'as des paillettes en trop d'ailleurs. ;)

Ce forum, avec toutes ses bonnes choses, et ses imperfections, doit quoi qu'il advienne rester avant tout une main tendue.
Mais que cette main ne vous fasse pas vous oublier vous même.
Je m'explique. On aide parfois certains à prendre de grandes et bonnes décisions et on oublie parfois de faire avancer son propre cas.

C'est un coin de gens heureux de ne plus porter leur peine seuls... alors bisous à tous et toutes en cette journée qui bien que pluvieuse sera ainsi plus chaleureuse.

Nounou d'enfer!

amandine

BONSOIR ISI,

Quel plaisir de te relire. :D

Je suis très heureuse que tu sois de retour parmi nous

Merci, :-*

l'indien

Bonsoir Isi

J'avais proposé ce coin des gens heureux, pour regrouper les cris de joie quand un dossier trouvait un bon chemin.

Ne jamais oublié son propre bonheur, c'est une bonne manière d'aider les autres, trop souvent on s'engage pour les autres, pour ne pas affronter la réalité. C'est aussi le chemin quelque fois nécessaire pour enfin prendre les grandes décisions. Prendre l'élan pour le grand saut.

Avant l'objectif, il y a le chemin, quelques fois chaotique, toujours formateur. Quand on aperçoit la lumière au bout, la vie nous donne des ailes

Bisous

Joël

Gwen

Je suis heureuse de venir noircir un peu de blanc sur ce topic et vous faire partager ma joie.

Gros dossiers depuis 2 mois,
3 passages au JEX

1 PRP
et deux dossiers recevabilité maintenue. bbbo bbbo bbbo bbbo
Je suis heureuse pour eux, la vie va être un peu plus douce.
Un pleurait ce soir au téléphone, il n'y croyait pas ...
On donne beaucoup mais recevoir juste une nouvelle comme ça, ça donne envie de retourner au combat.

Bises à tous

http://surendettements.forumactif.com/forum

« Les lois sont des toiles d'araignées à travers lesquelles passent les grosses mouches et où restent les petites » — Honoré de Balzac

bisane

Hello, Gwen !

Si ce que tu viens de "défendre" peut servir à d'autres, ce serait bien de nous en faire part !  ;)
On agrandirait ainsi ce coin !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Gwen

Oui Bisane mais pas ce soir, je suis HS

Il y a des points très importants à ne pas négliger devant un juge, ils sont humains heureusement et appuyer sur les points sensibles c'est primordial.
Je vous ferai un topo très vite.

enfin dès que je peux me libérer ;D ;D

« Les lois sont des toiles d'araignées à travers lesquelles passent les grosses mouches et où restent les petites » — Honoré de Balzac

catsen

C'est sur Gwen ce sont des moments comme ça qui nous donnent la force d'avancer ;) bbbo
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

anaebis

eh bien voilà je crie un grand YOUPIE
car aujourd'hui  je suis rentrée chez moi avec le sourire (après avoir cherché ma lettre recommandée à la poste) et j'ai trouvé que la vie est belle...

celtic

anaebis

Je trinque à votre nouvelle vie  bbbo

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Gwen

anaebis

aujourd'hui soleil dans le sud-ouest
et tout à l'heure j'ouvre une bouteille de clairette avec mon fils pour fêter
le début de ma nouvelle vie
je boirai à votre santé et au succès de tous les dossiers en cours
bonne fin d'après-midi

cricmuche

moi, je n'en suis pas encore au point de sauter de joie, beaucoup de choses à faire avant, mais la première étape c'est exit carte bleue, vive les espèces qui me permettent d'être maître de mes dépenses
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

dodet

Bonsoir à tous
Celle là,elle est top >:D
Cofiduc.. m'envoie un courier:
Chère Mme ,Malgré nos précédent couriers, vous n'avez pas régler votre mensualitée de 00 e,sans paiment de votre part dans 48h nous seront bla la bla bla bla ..ci joint  un tip avec 00e.
Je vais me faire un plaisir de les appeler Lundi pour leurs demander si il veulent un virement un chèque ou autre...ils sont vraiment abrutis
Je garde quand mème le courier >:D
Bonne soirée ;)

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...