• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Faire un coin des gens heureux.

Démarré par l'indien, 05 Mars 2010 à 15:33:56

« précédent - suivant »

Sandrine

Affectueux baisers gentille et douce Isi  :-* :-* :-*

ISI

Bon...
Je m'en vais me vêtir...

J'ai expliqué un jour que je troquais parfois mes compétences contre d'autres.
Je m'en vais, d'ici une heure, me faire chouchouter les cheveux et je suis, pour la première fois en outre, invitée à déjeuner chez la maman coiffeuse, dont je garde parfois le grand récalcitrant à l'idée de manger à la cantine... et qui rejoint donc régulièrement ma table.

Bisous à tous et à plus tard.

Cueillez cette journée avec douceur.
Nounou d'enfer!

mamanrom

celtic

Citationinvitée à déjeuner chez la maman coiffeuse,

Profites en bien de cette journée détente  bbbo
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

cricmuche

Bonne séance coiffure Mamzelle Isi
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

ISI

J'en ai bien profité...

Cheveux couleur chocolat j'ai gardé, mais 10 centimètres au moins j'ai laissé coupé...

Ensuite, Cinzano orange et petites cochonneries apéritives, un bon petit mijoté aux lentilles, une tarte aux fruits secs...

Et un gros déballage de filles....

Ce fût bien agréable.
Nounou d'enfer!

cricmuche

cath

tout est plus beau quand la vie est en rose

ZOUNOURS

Bon et bien...dans le coin des gens heureux....

Mon fiston a son BAC avec mention AB  bbbo bbbo bbbo

Il a un peu planté la philo, sinon, c'était la mention Bien.

Je suis très heureuse et fière de lui car il n'a pas été toujours dans des conditions optimales pour se concentrer....

Après, c'est la FAC, ce pour quoi nous avons entamé les démarches et l'an prochain...demain est un autre jour  :D

Bisous à tout le monde !

ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

alcyone

bbbo bbbo bbbo waouh contente pour lui et pour toi  ;)

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

cricmuche

bisane

Enfin un peu de soleil au milieu des nuages !
bbbo bbbo bbbo au fiston, mais aussi à toi !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ZOUNOURS

Oui, un peu de soleil....d'autant plus qu'il fait une température estivale ici aujourd'hui....

Je suis heureuse pour mon fils, mais je sais que la route est encore longue pour apercevoir de bout du tunnel...financier et le reste....

Je crois aussi que mon fils sait tous les efforts que je fais pour lui et tout ceux que j'ai faits pour son frère et cela me réconforte au milieu de cet océan de déceptions dans lequel je baigne.............

Bon, on va arroser ça, demain est un autre jour......... bbbo bbbo bbbo
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque