• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Faire un coin des gens heureux.

Démarré par l'indien, 05 Mars 2010 à 15:33:56

« précédent - suivant »

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

cricmuche

autant les chats sont mignons, autant la pensée est belle
;) celtic
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

zorah0412

Athos!
C'est génial. Le metissage, qu'il soit racial, culturel, générationnel, apporte le meilleur des différentes cultures. A nous de savoir en tirer le meilleur parti! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

athoslechien

Citation de: zorah0412 le 27 Septembre 2011 à 18:56:29
C'est génial. Le metissage, qu'il soit racial, culturel, générationnel, apporte le meilleur des différentes cultures. A nous de savoir en tirer le meilleur parti! ;)
C'est vrai, c'est tout à fait ce que je pense et cela me fait du bien de voir que nous avons élevé nos enfants dans ce sens, déjà lors des goûters d'anniversaire il y avait des enfants de toutes cultures et de toutes couleurs à la maison, je me souviens d'une petite fille africaine, Fatoumata, mon fils ainé l'avait invité et je crois que c'est la première fois qu'elle l'était par un camarade de classe, elle est venue et s'est bien amusée, le soir elle a appelé de la part de sa maman qui ne parlait pas français pour dire que celle-ci nous remerciait, cela m'a beaucoup touché.
C'est être bien riche que de n'avoir rien à perdre (proverbe chinois)

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Fanneke

Je ne suis pas bcp là, mais c'est CA, c'est touchant !

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo,

Oui, ça c'est la vie, la vraie !!!
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

lisette75

ma plus jeune fille qui est une petite dormeuse  :-\ fait en ce moment la lecture au chat d'un livre de "martine" c'est normal ? ;D Le chat écoute moyennement...S'il faisait dans ta classe, Vic, tu serais obligé de le punir ! Il somnole... :D

alcyone

Bah faut voir le côté positif : elle lit  ;)

PLUDESOUS

Profitez bien de ce we ensoleillé super car après ca change.

alcyone

zorah0412

Oui lisette, c'est normal!!!
J'ai fait aussi.
Et un enfant qui lit, c'est génial!!!!

Ah, les "martine", quel souvenir. il était beau le monde dans le vie de martine! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

PLUDESOUS

Ce soleil et ces températures en ce moment c'est trop bien  bbbo et ca dure encore un peu, lundi marid....
Si ca continue, y aura t il de la neige a noel?   :D :D
Par contre demain faut je mette creme solaire car sinon je vais finir comme un homard niveau visage  :D :D

alcyone

PDS y a 15 jours 3 semaines il a neigé en altitude alors la neige peut reviendre plus vite que prévu  ;D

PLUDESOUS

Oui Alcy et de toute facon j'aime la neige  ;) et je m'attend a un méchant retour de météo un de ces 4. Ai j'avai vu la neige montagne, descendue très bas il y a oui +- 2 ou 3 semaines. Perso en fait a partir de novembre, j'aimerai qu'elle tombe, mais pas avant  ;D

alcyone

et moi je vais être zalouse de toi cet hiver PDS  ;D