• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Faire un coin des gens heureux.

Démarré par l'indien, 05 Mars 2010 à 15:33:56

« précédent - suivant »

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Evalye

Superbe observation du ciel hier soir : tout petit croissant de lune avec Vénus et Jupiter en opposition ... wouah ... ça m'a remis les pieds sur Terre  ;)
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nounours

bon début de soirée

un autre petit bonheur qui n'a pas de prix et pourtant gratuit ou presque, passer un après-midi à la terrasse d'un café avec son fils et profiter de la vie tout court

le soleil brille (la pluie cela ferait du bien aussi), les fleurs offrent leurs couleurs du printemps, mes petits oiseaux ne quittent plus leur nid, alors je croise pas les doigts pour mon dossier de surendettement mais pour un petit noeunoeuf  xxl! xxl!

:-* :-* :-*

steph401968

Citation de: nounours le 28 Mars 2012 à 19:17:03
bon début de soirée

un autre petit bonheur qui n'a pas de prix et pourtant gratuit ou presque, passer un après-midi à la terrasse d'un café avec son fils et profiter de la vie tout court

le soleil brille (la pluie cela ferait du bien aussi), les fleurs offrent leurs couleurs du printemps, mes petits oiseaux ne quittent plus leur nid, alors je croise pas les doigts pour mon dossier de surendettement mais pour un petit noeunoeuf  xxl! xxl!

:-* :-* :-*
chouette vous allez être papa, et tous les abonnés du fofo seront les parrains  bbbo bbbo ;D ;D ;D ok je sors

nounours

Comailles

nounours

me v'la devenue zinzin entre deux coups de balai je réponds sur le fofo, un petit bonheur tout simple : rassurer les autres et ne pas les laisser dans le désarroi dans lequel j'étais avant de venir ici.

bbbo bbbo bbbo AU FOFO

ISI

Pour le plaisir de passer faire un tour du côte du bonheur (et de faire un clin d'oeil à mon ami Joël),  ma phrase du jour:
"L'amour a ceci de commun avec la grâce que tout - et jusqu'à la manière de pousser une porte ou de nouer un lacet- est modifié. Rien de ce qui était avant ne demeure." Christiane Singer
Nounou d'enfer!

zorah0412

Moi, je vais faire plus terre à terre....

je suis en VACANCES la semaine prochaine  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Comailles

zorah0412

Comailles

zorah0412