• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Faire un coin des gens heureux.

Démarré par l'indien, 05 Mars 2010 à 15:33:56

« précédent - suivant »

zorah0412

Citation de: Comailles le 06 Avril 2012 à 18:32:11
Cela doit être sympa une soirée restau avec des S ;D

Ils vont faire des équations à 5 inconnus pour diviser l'addition :D :D :D :D :D

oui, et la serveuse, c'est murielle Robin!  :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

zorah0412

Quand je pense à la semaine prochaine:

ménage >:(
réssuciter les plantes  :P c'est pâques!  xxl!
aider mon fils dans ses révisions de bac: philo, histoire et anglais....je peux pas plus :P
réviser mes plaidoiries d'IP  :P
venir sur le fofo après la sieste  >:D
faire quelques courriers en retard  ;D

Vivement le retour au boulot  :D :D :D :D :D :D

lilinne

ne fais pas la sieste trop tard comme ça quand on rentrera du boulot tu seras bien réveillée et plus calme!! ;D

zorah0412

Citation de: lilinne le 06 Avril 2012 à 21:13:10
ne fais pas la sieste trop tard comme ça quand on rentrera du boulot tu seras bien réveillée et plus calme!! ;D

je vais essayer.......je peux vous offrir toute mon aide, mon amour, mon dévouement ...mais mon humeur....... >:D

lilinne

zorah0412

et un petit conseil pour ceux qui auraient la mauvaise idée de fêter pâques dans la tradition des sacrifices ...
chocolat...ok!
mais le petit agneau....je veux même pas en entendre parler!!!!! >:D

Comailles

zorah0412

J'ai réussi à allumer mon portable ce soir!!!!!!! depuis 3 semaines!!!!!
J'ai effacé tous les messages tout de suite :P...et plus j'effaçais, plus il en venait...tant pis!
pas eu le temps de passer chez "elle sait faire" aujourd'hui car rendez-vous dentiste pas prévu mais j'y vais demain ;)

nounours

un petit plus qui fait du bien. Depuis le dépôt du dossier les comptes sont saints, nous avons réussi à cagnoter et à la rentrée de Pâques, nous avons réinscrit notre ado à la cantine, dépense impensable il y a encore trois mois alors on courait on sandwichait et la on va ouf moins courir   :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

bisane

Citation de: nounours le 10 Avril 2012 à 22:34:44Depuis le dépôt du dossier les comptes sont saints
Nounours, tu nous écriras une petite prière, pour la sainteté des comptes bancaires ?  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Mon post va vous sembler bizarrement placé mais bon..... après la peine, le bonheur!

Je voulais tirer mon chapeau à M. Aubrac, mort aujourd'hui à 96 ans. Je vous souhaite bon vent Raymond. Vous allez retrouver votre indomptable femme Lucie et votre ami Jean. Vous avez résisté,  combattu et ô combien souffert pour nous!

Et si votre décès est d'une immense tristesse, en pensant à vous trois, et bien je suis heureuse qu'il y ait eu des personnes comme vous, connues ou anonymes, qui nous ont légué la plus grande des richesses: la liberté!

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bravo à tous ceux qui luttent

catsen

C'est émouvant Zozo ;) ;) ;) ;)

C'est vrai qu'ils ont fait beaucoup et plus encore bbbo bbbo bbbo bbbo

Com si tu pars dimanche 14, t'es pas encore partie alors nananère nananère nananère nananère nananère nananère
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

nounours

Nounours, tu nous écriras une petite prière, pour la sainteté des comptes bancaires ?  >:D
[/quote]

:D :D :D :D :D
la gourde Bisane, mais en même temps voila que  je me remets à croire aux miracles et du coup je me mets en sainteté et mes comptes aussi

mais bon qu'ils soient sains cela suffit bien sûr >:D >:D >:D >:D >:D

zorah je viens de voir l'info à la télé oui on oublie parfois que l'on vit dans un pays libre avec des droits  bbbo bbbo bbbooù l'essentiel est le respect de l'autre tout simplement
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

zorah0412

ben oui, je me suis fait pignouser toute seule en écrivant ça....quelle bécasse!
Nos 3 gaillards...et les autres....c'est plus de l'entraide qu'ils ont fait! bbbo bbbo bbbo