• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Le Ptit Café du matin...

Démarré par coco17, 08 Mars 2010 à 05:51:12

« précédent - suivant »

ISI

Petit café fatiguée...
Il va faire chaud... c'est déjà le cas...

Beaucoup aujourd'hui sont dans l'attente d'une décision. Qu'elle vous soit favorable.

Michel, bisous. En ce jour particulier, je me permets.  :P
Nounou d'enfer!

cymbidium

bonjour à tous ,

Ici il pleut , il pleut ......

Je dis Me.... d à tous ceux qui attendent une réponse aujourd'hui et vous envois plein d'onde positives.

Aller je file au travail .
Bises à tous
Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

cath

Hé oui bisane je crois que j ai fait une phote de frappe grrr tu me loupes pas hein, je vais monter sur l ane et le faire galoper avec un bon coup de talon

sinon fatigué , et j ai envi de pleurer sans savoir pourquoi, par contre ici calme plat sans les enfants, mon grand vient de m appeler ca  y est il a ses tennis, il avait des sortes de converse, pour ma mère trop usé donc poubelle et elle lui en a acheté d autre aussi
mon fils ma fait rire
maman mamie ma acheté mes tennis en cuire le cop, plus des tennis style converse et elle c est acheté des shtong( allez bisane attaque mais c est notre petit mot pour dire tong car un jour ma langue a bafouiller et mes garcons on sauté sur l occation >:D) et une paire de chaussure , elle en a eu pour 144 euro ca fait beaucoup
pour lui c est énorme, alors quand il va voir ce qu il a sur son compte il va se sentir riche ;D
tout est plus beau quand la vie est en rose

coco17

Gros gros bisous ensoleillés de l'Ile de Ré , je suis fourbue l'air est si vif , mais que ça fait du bien...;)

Coco.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

bisane

Profites-en bien, Coco !
De tout !!!!  :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

julia26

CitationProtes-en bien, Coco

C'est en quelle langue  ;D
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

cath

bien vu julia cette langue vient peut etre d une autre planete

bisane

Corrigé : "profites" !  :D
Un petit "fi" allé se cacher on ne sait où...

cath

bisane

ja pâ triché... ja corrigé...  ;)

cath

oula la frontière est très mince

alors tu n auras pas de bon point

mamanrom

Bon réveil à tous! Ce matin pas de grasse mat!!!! Zut mon mari adoré défilé ce matin et cet aprés midi!!! Le pauvre avec la chaleur!!!!

Enfin c'est la vie des militaires!!! Et pis tant qu'il ne part plus je vais pas me plaindre  :P

Je vous souhaite à tous un bon 14 Juillet!

aelysa

bon courage pour votre mari ;)

il y a 2 dans c'était mon filleul qui défilé sur les champs élysée, il était trop bo

température prévu aujourd'hui 38 °, on va fondre

pas de sortie prévue, juste un peu de ménage >:( (ou beaucoup)

Lila

Bonjour,
Je pense pas que chez nous ,nous n'allons pas battre des températures de chaleur :-\
et c'est tant mieux pour ceux qui défilent ....

La vie n'est pas un long fleuve tranquille,mais elle est pleine de petits bonheurs qui  aide a avancer....

catsen

Bonne journée à tous

Aujourd'hui on prépare la voiture pour monter en corrèze vendredi, on va tondre.....depuis 2 mois ça a dû bien pousser

on va aussi pendre la crémaillère chez une de mes filles, donc on se retrouve en famille, on fait la tournée des maisons, mes beaux parents, mes enfants, les belles soeurs...... et entre deux il faut qu'on trouve le temps de tondre

Enfin ils sont dans un rayon de 100 kms... mais on ne peut en oublier un au risque de les vexer

En plus dans le studio on ne peut plus les recevoir donc ils ne nous voient que quand on y monte et ça me manque
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée